AvideceWopyBalab

La bibliothèque de jeux à disposition Passe de jeu Xbox les abonnés changent régulièrement car Microsoft ajoute de nouveaux titres passionnants chaque mois. Microsoft supprime également les jeux du catalogue Xbox Game Pass mais donne aux utilisateurs le temps de les acheter à un tarif réduit s’ils veulent continuer à jouer.


Le principal attrait du Xbox Game Pass est probablement l’inclusion de tous les jeux Xbox propriétaires le premier jour. De plus, les membres Xbox Game Pass Ultimate ont accès à EA Play sans frais supplémentaires. Il convient de noter qu’il s’agit de la version de base d’EA Play qui propose des jeux plus anciens, au lieu de l’EA Play Pro plus cher, qui n’est disponible que sur PC. Microsoft a probablement peu de contrôle sur les jeux ajoutés ou supprimés d’EA Play, et il est maintenant confirmé qu’un titre EA Sports quittera le service le mois prochain.

CONNEXES: Xbox Game Pass ajoute techniquement 3 jeux à la gamme avec la dernière mise à jour

EA annonce que FIFA 20 quittera EA Play, donc la bibliothèque Xbox Game Pass Ultimate, le 1er juillet 2022. Cette information provient de TrueAchievements, qui a signalé qu’EA avait fait une mise à jour sur FIFA 20 quitter le service sur son site officiel. Sur la même page, les fans peuvent voir des publications similaires sur F1 2019 et FIFA 19 quittant EA Play le 18 avril 2022 et le 30 novembre 2021, respectivement.

Le Xbox Game Pass perd bientôt un autre jeu de sport EA

FIFA 20 est sorti il ​​y a près de trois ans, le 27 septembre 2019. Il a été lancé avec le très attendu mode de jeu Volta vaguement basé sur le rue de FIFA jeux des générations de consoles précédentes. Volta a finalement été une déception pour de nombreux fans car Ultimate Team a continué d’être le mode de jeu principal pour la plupart des utilisateurs.

FIFA les jeux suivent un calendrier de sortie annuel, sans nouveau contenu publié pour les jeux plus anciens après 10 à 11 mois après leur lancement. En conséquence, de nombreux FIFA les joueurs sont probablement passés à des jeux plus récents, avec l’année dernière FIFA 22 étant la dernière version.

EA n’a peut-être pas vu beaucoup de raisons de garder FIFA 20 sur EA Play, avec FIFA 21 faisant partie du service. Ce mouvement peut également suggérer FIFA 22 bientôt sur EA Play. En mai, FIFA 22 était le jeu phare de PlayStation Plus, les membres obtenant également Tribus de Midgard et Malédiction des dieux morts sans frais supplémentaires. Il est donc logique pour EA d’offrir FIFA 22 aux abonnés EA Play et Xbox Game Pass Ultimate, et cela peut également aider à générer de l’enthousiasme pour le prochain FIFA 23.

Source : EA (via TrueAchievements)