Restons connectés

PKFoot

Les pépites qu’on va tester dans Football Manager 2020

eSport

Les pépites qu’on va tester dans Football Manager 2020

On est maintenant à tout juste un mois de la tant attendue sortie du nouvel opus de Football Manager. Comme chaque année, vous allez être nombreux à nous demander les pépites qu’on va débusquer sur cette version. Et bien cette année, comme notre attente est forte, on a déjà réfléchi à une première shortlist de joueurs prometteurs, de moins de 18 ans, qu’on va tester dans FM 2020. On vous les livre en exclusivité !

Cette année, originalité oblige, on penche déjà sur une liste de jeunes joueurs qu’on a hâte d’essayer dans le futur Football Manager 20. L’idée est qu’on se base sur les premiers mois de la saison en cours, pour observer les jeunes joueurs prometteurs et voir ce qu’ils valent dans FM. Les noms que l’on va vous proposer dans cet article sont déjà plus ou moins connus du public, mais ça ne va pas nous empêcher de les emmener jusqu’au sommet !

Comment passer à côté de la sensation de ce début de saison en Ligue 1 Conforama… Le jeune Eduardo s’est installé comme titulaire dans l’équipe rennaise, à tout juste 16 ans (17 ans en novembre). Le mec a même déjà été élu Homme du Match lors de la rencontre contre le PSG. Rien que ça !

Les pépites qu'on va tester dans Football Manager 2020

Copuright / maxppp

C’est le dernier joyau lyonnais. A peine nommé, Rudi Garcia l’a déjà fait débuter en Ligue 1, à seulement 16 ans et 2 mois. Il s’est déjà fait remarquer avec la réserve de l’OL en National 2, mais surtout en Youth League. On ne voit pas ce qui pourrait arrêter son ascension fulgurante…

La Masia est réputée pour sa production de pépites. Véritable révélation de ce début de saison en Catalogne, Fati impressionne l’Europe entière. À 16 ans, il est devenu le plus jeune joueur de l’histoire du Barça à marquer un but, et à évoluer sous ses couleurs en Ligue des Champions. Une fois que ça c’est dit…

Les pépites qu'on va tester dans Football Manager 2020

Copyright / FC Barcelona

Alors lui, on ne l’a pas encore vu évoluer en Ligue 1 Conforama avec le Paris Saint-Germain, mais pourtant il totalise à lui seul, plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram. Pas mal à seulement 16 ans. Avec une telle notoriété, on s’attend à le voir dans FM 2020 et on a hâte de voir ce qu’il va donner.

Adil Aouchiche

Le PSG et ses Titis ces dernières années, c’est pas forcément des histoires d’amour qui finissent bien, Paris préférant miser sur des joueurs agguéris plutôt que de donner sa chance aux jeunes de son centre. Pourtant, Aouchiche a le mérite d’avoir déjà évolué avec les pros cette saison. Il a même été titulaire lors du déplacement à Metz (0-2).

Haissem Hassan

Quoi ? Il y aurait une pépite FM qui joue à Châteauroux et on a décidé d’en parler ? Étonnant, n’est-ce pas ? Le petit Hassan a commencé la saison de Ligue 2 dans la peau d’un titulaire. A tel point que des émissaires de la Juventus de Turin sont venus l’observer (si, si j’étais là aussi, je les ai vu). Il ne devrait pas rester longtemps du côté du Berry…

Etienne Eto’o

Fils du légendaire attaquant du Cameroun ou encore du FC Barcelone, Etienne Eto’o va-t-il se faire un nom dans ce nouveau FM ?

Rajmund Molnar

Benfica est un club réputé pour sortir des pépites dans le monde du Football. Dernière en date, un certain João Felix, vendu plus de 125 millions d’Euros à l’Atlético de Madrid. Et là les Portugais ont été chercher un petit Hongrois de 17 ans du nom de Molnar. On va le tenter !

Pour rappel, Football Manager 2020 sera disponible dès le 19 novembre sur Mac et PC ! Que c’est long d’attendre… 

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans eSport

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour