Restons connectés

PKFoot

Nos conseils pour bien débuter sur Fifa 20 Ultimate Team

eSport

Nos conseils pour bien débuter sur Fifa 20 Ultimate Team

La sortie officielle de Fifa 20 approche à très grands pas et c’est déjà la course contre la montre, dans la communauté FUT, pour monter la meilleure équipe possible. Du coup, on s’est dit qu’on allait te partager quelques conseils pour bien démarrer sur Fifa Ultimate Team.

Ces derniers jours, si tu suis l’actualité liée à la sortie de Fifa 20, tu as forcément vu que l’application web était sortie. Ce qui te permet déjà de bâtir les fondations de ton équipe sur FUT donc si tu l’as pas déjà fait on t’invite à la télécharger.
Parce que en plus de ça, l’EA Access est disponible donc certains joueurs ont déjà 10 heures de jeu au compteur. Sans compter les mecs qui vont du « pay-to-win » et qui vont ouvrir déjà des packs sans même avoir joué.
Alors que toi, tu vas acheter le jeu le jour de sa sortie et tu vas déjà tomber contre des équipes de porc …
Pour remédier à ça, voici ce qu’on te propose pour monter ton équipe rapidement sur FUT.

Activer les bonus crédits du catalogue EA

Si tu as déjà joué aux anciennes éditions de Fifa, tu as forcément quelques points dans ton catalogue EA. La toute première chose à faire, avant de jouer ton premier match sur FUT 20, c’est d’activer les bonus de crédits par match. Tu as par exemple, un bonus qui t’offre 1000 crédits supplémentaires par match, pendant 10 matchs. C’est toujours bon à prendre, c’est 10k crédits facile !
Et avec 10 000 crédits on peut déjà faire une équipe compétitive facilement, mais on t’en parlera dans un autre article.

S’attaquer aux objectifs

Cette année, le système d’objectifs a été revu dans FUT. Tu as les objectifs de « progression saison » où tu prends des niveaux et chaque nouveau niveau t’apporte une récompense. Les paliers, qui sont spécifique à des modes de jeu comme division rivals ou clash d’équipe. Et les objectifs saisonniers.
L’idée est de compléter rapidement des objectifs saisonniers qui sont assez facile. En plus de l’expérience qui te servira à monter de niveaux dans les progression saison, tu auras souvent des récompenses comme des packs. C’est toujours bon à prendre pour commencer !

L’achat revente dans FUT 20

Comme chaque année, les techniques d’achat revente dans Fifa Ultimate Team vont être reprise par bon nombre de traders. Le principe est identique chaque année, donc tu peux toujours te référer à notre article expliquant les techniques d’achat revente sur FUT
Ce qui change, c’est les listes de joueur à prendre pour chaque technique. Heureusement pour toi, certains joueurs comme Dutsinho partagent des listes et barèmes pour t’aider dans tes achats. Road to the million comme ils disent …

Avoir des entraineurs

Il ne faut pas sous-estimer l’importance d’avoir des entraineurs dans son club FUT. Au départ sur FUT, les contrats des joueurs peuvent vite être une denrée rare, c’est là que les entraineurs deviennent important. En effet, ils permettent d’avoir un bonus de 50% lors de l’application d’un contrat à un joueur. C’est tout bénef’ !

Fais ton équipe pour jouer

Il y a un moment, il va falloir commencer à jouer des matchs quand même. Alors au début, tu fais aussi ton équipe avec les moyens du bord. On va te préparer un article pour t’aider à faire une équipe compétitive pour pas trop cher très bientôt, mais en attendant tu peux toujours jouer des matchs pour avoir tes bonus cité plus haut. Par exemple, rien ne t’empêche de faire quelques matchs en clash d’équipe en semi pro par exemple, avec des joueurs bronze (ceux avec plein de contrats). Tu devrais gagner facilement et gonfler ton nombre de crédits pour préparer une plus grosse team !

Te voilà d’attaque pour commencer ta saison FUT 20 sereinement

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans eSport

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour