AvideceWopyBalab

2K Sports a prouvé qu'il est plus que capable de produire de bons jeux, et avec des succès récents comme WWE 2K22le développeur a également montré au monde qu'il peut redresser des franchises qui ont mal performé. Cependant, il n'a pas été en mesure de rivaliser avec EA Sports, car 2K Sports n'a pas la même variété de jeux de sport qu'EA possède, en particulier avec la portée que FIFA a. Maintenant que la FIFA s'est séparée d'EA Sports, il est possible que l'instance dirigeante du football se tourne vers 2K Sports pour publier la prochaine ligne de FIFA titres.


Il y a beaucoup de choses qu'EA Sports obtient dans ses jeux, des modes de jeu en ligne à la physique et aux animations exceptionnelles. Cependant, il est souvent critiqué pour ne pas donner aux joueurs plus de liberté dans la personnalisation, les modes histoire mal exécutés et les modes de jeu hors ligne obsolètes. C'est là que 2K Sports prend le relais, offrant à ses fans de superbes scénarios profonds, des modes hors ligne agréables et une liberté presque illimitée en matière de création de personnages. Dans des titres plus récents, 2K Sports a même montré qu'il pouvait créer de superbes animations et fournir des modes en ligne solides, ce qui en ferait le favori pour remporter le contrat FIFA.

EN RAPPORT: La FIFA travaillera avec d'autres développeurs après la séparation d'EA


Excellentes options de personnalisation des personnages dans les jeux de sport 2K

Pourquoi 2K Sports est le meilleur éditeur pour la FIFA

2K Sports est fier de pouvoir donner à ses fans la possibilité de personnaliser librement les personnages et les joueurs qu'ils créent. L'ensemble WWE 2K a présenté une énorme suite de création de personnages avec des fans ayant la chance de créer tout ce qu'ils peuvent imaginer. FIFA les titres ont souvent été critiqués pour le manque d'options de création de personnage, et cela peut être facilement résolu en s'associant simplement à 2K Sports. Avec la relation que 2K entretient avec ses développeurs, un FIFA Le titre publié sous 2K Sports est sûr de donner aux fans la suite de création de personnages qui peut rendre les modes de jeu comme le mode Carrière du joueur beaucoup plus agréables et esthétiques.

La suite de création de personnage approfondie peut grandement bénéficier à l'avenir FIFA titres, car les fans auront la chance non seulement de se créer, mais également de créer des légendes du jeu qui peuvent ne pas être incluses à titre officiel. De plus, l'extension de cette suite de création dans des modes de jeu comme Create-A-Club améliorerait la construction de stades et la conception de kits, offrant aux fans une expérience plus réaliste. La suite de création pourrait également être utilisée pour créer des célébrations personnalisées, ce que les fans ont demandé, rendant le jeu global plus polyvalent.

Meilleur mode histoire dans les jeux de sport 2K

Pourquoi 2K Sports est le meilleur éditeur pour la FIFA

Les deux WWE 2K22 et NBA 2K22 ont un mode histoire en profondeur qui permet aux fans de créer un personnage et de gravir les échelons pour devenir un temple de la renommée. Ce mode histoire est beaucoup plus profond que simplement suivre un scénario défini, car NBA 2K22 donne aux fans la chance non seulement de découvrir la vie d'un athlète de la NBA sur le terrain, mais leur donne également l'occasion d'explorer une ville remplie de façons uniques d'améliorer encore leur joueur créé. L'ajout de la ville, bien que rempli de bugs et de problèmes, donne aux fans quelque chose de plus à faire dans un mode de jeu qui a été fortement sous-utilisé dans le passé. FIFA titres.

FIFA 17 a d'abord introduit un mode histoire où les fans contrôleraient Alex Hunter, un joueur fictif qui visait à devenir la prochaine superstar du sport. Malheureusement, ce mode de jeu a été de courte durée et a finalement été retiré du jeu, laissant les fans espérer un retour. En utilisant le NBA 2K22 formule dans un FIFA donnera aux fans une énorme liberté, leur permettant de vivre la vie d'une star du football et même d'explorer une ville où ils pourront jouer au football de rue, en mélangeant le gameplay VOLTA avec l'expérience de base de la FIFA. Un meilleur mode histoire serait un excellent ajout à FIFA titres, et 2K Sports est plus que capable de fournir un tel mode de jeu, sans parler de l'améliorer à chaque nouvelle itération.

EN RAPPORT: FIFA 22 : 10 astuces pour le mode Volta Football

Variété dans les modes de jeu de sport 2K

Pourquoi 2K Sports est le meilleur éditeur pour la FIFA

L'un des plus gros défauts de la FIFA dans le passé est le manque de modes de jeu qui limite considérablement la variété des options de jeu. 2K Sports est fier de donner aux fans autant de contenu que possible, et bien que tous les modes de jeu ne soient pas les favoris des fans, le simple fait de leur donner ces options améliorera la longévité des jeux et les rendra plus attrayants. Les deux NBA 2K22 et WWE 2K22 ont des tas de modes de jeu qui s'intégreraient parfaitement dans un FIFA jeu, avec des modes comme Showcase permettant aux fans de vivre certains des moments les plus mémorables du sport, jusqu'aux modes de jeu de simulation comme le mode MyGM.

FIFA pourrait grandement bénéficier de plus de modes de jeu, surtout s'il va concurrencer EA Sports, car il offrira des expériences uniques dans un match de football et donnera aux fans beaucoup plus à faire. Quelque chose comme WWE 2K22 Le mode Showcase fonctionnerait très bien et pourrait être orienté vers certaines compétitions, comme la Coupe du Monde de la FIFA, permettant aux fans de jouer à travers certains des plus grands matchs de l'histoire. Les modes de jeu de simulation pourraient également ajouter une nouvelle approche au mode carrière de manager, obligeant les fans à bien maîtriser leurs tactiques et à faire confiance à leur équipe. Bien que l'ajout de plus de modes de jeu puisse signifier que certains d'entre eux ne sont pas aussi bons que d'autres, cela donnera au moins aux fans l'occasion d'essayer quelque chose de nouveau et de rompre avec la formule redondante qui FIFA est tombé dans.

La dissolution du partenariat FIFA-EA Sports a la chance de créer plus de concurrence dans l'espace des jeux de football. Alors qu'EA Sports conservera probablement la plupart de ses fans, la FIFA devra prouver qu'elle peut produire un excellent jeu, et la meilleure façon de le faire serait de s'associer à 2K Sports. L'éditeur a l'expertise et les relations pour créer de bons jeux remplis de contenu qui peuvent ajouter une nouvelle tournure au classique FIFA formule et donner aux fans quelque chose de nouveau à vivre. Pour un fan de football, les retombées de FIFA-EA Sports pourraient signifier de meilleurs matchs de football et plus d'améliorations chaque année, et pour que la FIFA maintienne la pression, elle devra s'associer à un autre géant du domaine comme 2K Sports.

FIFA 23 est actuellement en développement pour PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.