AvideceWopyBalab

Les RPG sont l'un des genres de jeu les plus populaires en raison de leurs vastes mondes ouverts, de leurs scénarios immersifs et de leurs personnages avec lesquels les joueurs ressentent un lien. Bien qu'il y ait beaucoup plus qui se passe derrière la création d'un RPG réussi, quelques-unes des fonctionnalités clés peuvent vraiment aider des jeux comme FIFA qui ont du mal à sortir du contenu nouveau et passionnant pour ses fans. Au cours des années, FIFA n'a pas réussi à ajouter d'améliorations significatives au mode Carrière du joueur, ce qui a permis aux fans de terminer pratiquement le mode de jeu en moins de deux saisons, rendant les treize saisons restantes assez ennuyeuses.


Le mode Carrière du joueur, comme la plupart des autres modes hors ligne, a stagné à chaque épisode de FIFAn'ajoutant que des améliorations graphiques et des évaluations de joueurs mises à jour. L'absence de changements a rendu ces modes de jeu hors ligne ternes et obsolètes, obligeant les fans à tenter leur chance dans les modes en ligne empilés par micro-transactions ou à passer à des jeux comme eFootball pour trouver une nouvelle expérience. Pour FIFA pour profiter d'un succès continu, le prochain jeu devra ajouter de nouvelles idées qui offrent aux fans des tonnes de fonctionnalités passionnantes dans les modes hors ligne, et il pourrait s'inspirer de divers jeux RPG.

EN RAPPORT: FIFA 22: Les meilleurs kits rétro, classés


Commencez petit, finissez grand

Pourquoi le mode carrière des joueurs de la FIFA doit s'inspirer des RPG

L'un des plus gros problèmes du mode Carrière du joueur dans FIFA est le manque de progression réelle d'un nouveau venu sur la scène professionnelle à une superstar mondiale. En fait, ce système de progression est tellement cassé que les fans peuvent constater qu'ils ont réalisé tout ce qu'ils pouvaient après deux saisons. Bien que cela semble beaucoup de temps, la durée totale du mode carrière du joueur est d'environ 15 saisons, ce qui signifie que pendant 13 saisons, les fans n'ont aucun objectif réalisable à poursuivre.

Corriger le système de progression devrait être la priorité absolue pour EA avec les futurs FIFA titres pour rendre le mode de jeu hors ligne plus difficile. Plutôt que de commencer avec des statistiques décentes dans une équipe de premier plan, les carrières devraient commencer dans une équipe académique et gravir les échelons jusqu'à l'équipe senior. Cela signifierait qu'à mesure que le joueur s'améliore, les adversaires s'améliorent également en termes de classement et de difficulté. Des jeux comme Bordeciel faites-le parfaitement grâce à un système de progression détaillé qui nécessite du temps et des efforts, les adversaires devenant plus coriaces au fur et à mesure que le joueur le fait.

Meilleures options de création de joueurs

Pourquoi le mode carrière des joueurs de la FIFA doit s'inspirer des RPG

Pour offrir aux fans une expérience plus immersive où ils ressentent une connexion avec leurs joueurs, la FIFA devrait permettre aux joueurs de personnaliser leurs joueurs de bien d'autres manières que leur apparence. de la FIFA La suite de création actuelle n'est pas mauvaise, mais elle manque beaucoup de diversité, et le manque de morphing peut rendre difficile la recréation d'un visage à l'écran. De plus, tous les joueurs créés agiront exactement de la même manière, donc inclure une certaine forme de trame de fond et de personnalité pour les joueurs créés, et même les managers en mode carrière de manager, contribuerait grandement à rendre le hors ligne. FIFA modes de jeu plus agréables.

Les RPG sont passés maîtres dans la création de personnages, et nombre d'entre eux donnent aux fans la possibilité de détailler complètement leur personnage, de son histoire et de sa personnalité à son apparence et ses caractéristiques. Chaque choix effectué aura également un impact sur les conversations et les interactions dans le jeu. Des jeux comme Les merveilles de Tiny Tina et Cyberpunk 2077 ont d'excellentes options de création de personnage qui rendent chaque personnage créé unique. Les histoires peuvent avoir un impact sur les choix futurs dans le jeu et peuvent aider à créer de meilleurs partenariats avec certains joueurs de l'équipe. Inclure une suite de création de personnage plus avancée ne ferait qu'améliorer FIFA.

EN RAPPORT: FIFA 22 : 7 joueurs qui devraient avoir des notes de base plus élevées lors du prochain match

Meilleur système de mise à niveau

Pourquoi le mode carrière des joueurs de la FIFA doit s'inspirer des RPG

FIFA 22 a introduit un nouveau système de mise à niveau qui a donné aux joueurs la possibilité d'améliorer certaines statistiques à l'aide d'un arbre de compétences. C'était un pas dans la bonne direction, mais le petit nombre de compétences accessibles et le fait que les joueurs atteignent le plus haut niveau en une ou deux saisons environ sont de gros problèmes qui nuisent à la longévité du mode Carrière du joueur. Au lieu de cela, progresser dans les niveaux devrait prendre du temps et nécessiter un entraînement rigoureux, ce que les joueurs du monde réel doivent faire pour améliorer leurs propres compétences.

Assassin's Creed : Walhalla dispose d'un arbre de compétences complet, chaque compétence fournissant une augmentation légère mais notable des statistiques. Ce genre d'arbre de compétences fonctionnerait très bien pour FIFAcar il faudrait du temps aux joueurs pour développer leurs compétences et cela nécessiterait beaucoup d'entraînement dans les mini-jeux pour accumuler les points. Ce type de système de mise à niveau garantirait également que les joueurs n'atteignent pas le plus haut niveau au cours des deux premières saisons et demanderait aux fans de consacrer plus de temps de jeu pour y parvenir.

Meilleures conversations et négociations

Pourquoi le mode carrière des joueurs de la FIFA doit s'inspirer des RPG

En tant que simulateur de football, FIFA laisse souvent de côté de nombreuses expériences du monde réel qui font partie intégrante des équipes et des joueurs. L'une des choses que les fans demandent est un système d'interaction plus raffiné entre le joueur créé et la direction sous laquelle il joue. Demander de nouveaux contrats, demander plus ou même moins de temps de jeu et interagir avec ses coéquipiers sont des fonctionnalités essentielles qui pourraient grandement améliorer l'immersion dans le mode de jeu.

De nombreuses fonctionnalités ennuyeuses du mode Carrière du joueur proviennent souvent du manque de communication entre le joueur et l'équipe. Des jeux comme Effet de masse ont des options de communication approfondies qui façonnent les relations entre les personnages et peuvent aider le joueur à avoir une meilleure idée du personnage auquel il parle. Alors que FIFA devra faire les choses un peu différemment, l'idée centrale d'avoir des options de communication plus profondes ouvrirait le mode de jeu et donnerait plus d'options aux fans. Qu'il s'agisse de demander un transfert ou de s'absenter du prochain match, il pourrait y avoir une scène de conversation où le joueur devra peut-être justifier sa position avant que le manager n'accepte.

FIFA a eu un besoin urgent d'une refonte, en particulier pour ses modes de jeu hors ligne, qui sont récemment devenus stagnants et répétitifs. Avec l'anticipation autour du jeu à venir UFLEA doit s'assurer que les joueurs peuvent profiter de la FIFA modes hors ligne pendant plus de quelques mois, et l'inspiration parfaite pour cela est les jeux RPG comme Bordeciel, Assassin's Creed, Les merveilles de Tiny Tinaet Effet de massequi offrent tous aux fans des tonnes de contenu. Inclure certaines fonctionnalités RPG dans FIFA pourrait aider les modes de jeu hors ligne comme Player Career non seulement à devenir plus intéressants, mais également à ajouter de nombreuses options d'immersion et de personnalisation, sans oublier de rendre le jeu plus stimulant et gratifiant.

FIFA 22 est actuellement disponible pour PC, PS4, PS5, Switch, Xbox One, Xbox Series X|S.