AvideceWopyBalab

La FIFA s'est séparée de l'éditeur de longue date EA Sports et recherche maintenant de nouveaux éditeurs pour sa franchise de jeu ultra populaire. Au cours des trois dernières décennies, FIFA Les titres ont dominé le genre sportif, se vendant à des millions d'exemplaires dans le monde et créant l'une des plus grandes bases de fans de jeux. Cependant, avec la dissolution du partenariat EA Sports, les futurs FIFA les titres ont le potentiel de rivaliser désormais avec EA Sports avec un éditeur différent. Avec FIFA 23 dont la sortie est prévue cette année et marque la fin du partenariat EA Sports-FIFA, les fans se demandent où l'instance dirigeante du football cherchera les futurs titres.


Il existe de nombreux grands éditeurs qui pourraient potentiellement récupérer le FIFA licence et sortir un jeu qui peut rivaliser avec les futurs titres de football d'EA Sports. Des géants de l'industrie aux éditeurs qui ont publié des jeux de football dans le passé, la FIFA a de nombreuses voies à suivre ; non seulement en publiant sa prochaine gamme de jeux, mais en améliorant également ce qui a déjà été publié.

EN RAPPORT: EA doit réorganiser le système d'entraînement et tactique de la FIFA


2K Sports

Quelles entreprises devraient publier les futurs titres de la FIFA

Sans doute les plus grands rivaux d'EA Sports, 2K Sports ont rencontré un énorme succès avec des franchises comme NBA 2K et WWE 2Kses derniers versements étant parmi les meilleurs jeux publiés par l'éditeur. Bien que 2K Sports n'ait pas eu une route facile, ils ont prouvé que même s'ils sortent un jeu dont les fans ne sont pas satisfaits, ils sont capables de le renverser et d'apporter des changements significatifs pour s'assurer que chaque jeu donne aux fans exactement ce qu'ils recherchent. pour. Cela a été le plus visible avec WWE 2K22où 2K Sports a décidé de prendre une année sabbatique du calendrier de sortie annuel pour s'assurer que le jeu était bon pour les joueurs.

Le récent FIFA les titres ont été en proie à des problèmes mis en avant par les fans, en particulier concernant les modes de jeu hors ligne. 2K Sports a prouvé qu'ils sont non seulement capables de créer de grands jeux, mais qu'ils feront également tout ce qu'il faut pour garantir la sortie du meilleur jeu. Là où EA Sports a faibli au cours de la dernière décennie, 2K Sports peut briller grâce à ses méthodes innovantes et sa capacité à garantir que seul le meilleur produit sera commercialisé. Après tout, avoir un éditeur qui n'a pas peur de sauter un titre pour résoudre des problèmes n'est jamais une mauvaise chose.

EN RAPPORT: EA Sports va bientôt commencer le test de jeu croisé pour FIFA 22

Divertissement interactif de Sony

Quelles entreprises devraient publier les futurs titres de la FIFA

Sony est l'un des plus grands noms du jeu et est connu pour avoir publié certaines des plus grandes exclusivités de chaque génération de consoles. Tout en travaillant avec les studios de San sur MLB Le spectacleSony a prouvé qu'il était capable de publier des jeux de sport à la fois divertissants et agréables à regarder. Un partenariat Sony-FIFA pourrait bouleverser le genre des jeux sportifs.

Sony Interactive Entertainment bénéficie également du soutien de nombreux développeurs qui ont constamment sorti des jeux fantastiques grâce à son talent interne. Gagner le partenariat avec la FIFA signifierait également que le jeu deviendra probablement une exclusivité PlayStation, ce qui signifie que des jeux pourraient être développés en gardant à l'esprit les capacités de la PlayStation 5. L'accent mis sur les jeux de nouvelle génération et les brillants antécédents de Sony dans la publication de jeux en font un bon match pour la licence FIFA.

Studios de jeux Xbox

Quelles entreprises devraient publier les futurs titres de la FIFA

D'un autre côté, Xbox Game Studios pourrait également être un endroit idéal pour le jeu de football, en particulier avec la popularité croissante de Game Pass. Alors que Sony et Xbox commencent maintenant à acquérir plus de studios et de titres pour l'exclusivité, Xbox se tournera probablement vers la FIFA pour renforcer sa gamme déjà impressionnante. En plus de cela, y compris un titre comme FIFA sur Game Pass en tant que sortie du premier jour, amènera plus de personnes au service d'abonnement et leur offrira une plus grande variété de jeux avec des sorties d'une seule année comme la Coupe du Monde de la FIFA.

Comme Sony, Xbox Game Studios a également d'excellents partenariats avec certains des meilleurs développeurs qui pourraient exceller dans la création d'un FIFA titre. En utilisant ses ressources et son expertise, non seulement dans l'édition et le marketing mais aussi dans le développement, Xbox Game Studios pourrait être le partenariat idéal pour la FIFA. Game Pass seul serait formidable pour la FIFA, car il fournirait une plate-forme à travers laquelle les futurs titres peuvent rivaliser avec EA Sports.

FIFA 23 devrait sortir cette année. Cependant, après sa sortie, EA Sports a confirmé qu'il continuerait à publier des jeux de football sous le nom EA Sports FC. Alors que la FIFA choisit un nouvel éditeur, elle aura besoin d'un partenaire capable de rivaliser avec EA Sports et de rester cohérent avec les versions. Alors que Xbox et Sony seront de grands éditeurs grâce à la réputation et aux ressources massives de chaque organisation, 2K Sports est le candidat le plus probable pour le partenariat FIFA grâce à son expérience. Quoi qu'il en soit, le prochain éditeur de la FIFA devra sortir de la porte en se balançant pour maintenir l'énorme base de fans autour des matchs de football.

FIFA 23 est en développement pour PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.