Restons connectés

PKFoot

Quoi de neuf pour Football Manager 2020 ?

eSport

Quoi de neuf pour Football Manager 2020 ?

Le compte a rebours pour la sortie du prochain football manager est lancé, et les premières infos sur le jeu vont tomber. Sports Interactive et SEGA viennent donc de dévoiler les nouvelles fonctionnalités de Football Manager 2020. Au programme, 5 nouveautés majeures pour ce nouvel opus. L’attente va être longue jusqu’à la sortie du jeu …

Cette année, l’accent est mis sur la planification et le développement à long terme, ce qui rend les parties qui se déroulent sur plusieurs saisons encore plus passionnantes.

Le développement des joueurs et de l’identité du club sont largement mis en avant dans FM20 et les managers auront une grande influence. De plus, FM20 bénéficiera non seulement d’améliorations dans ses graphismes, notamment lors des matchs, mais profitera également de nouveaux conseils distribués dans les vestiaires et de nouveaux membres dans l’équipe d’encadrement.

Amélioration du staff technique & Parcours de temps de jeu

Votre personnel encadrant profite de nouveaux rôles, de nouveaux conseils et de nouvelles interactions, qui le rendent encore plus important que jamais. Une meilleure collaboration sur un plus grand nombre d’éléments permet au jeu de rendre plus fidèlement la structure d’une véritable équipe d’encadrement.
Deux nouveaux rôles viennent s’ajouter à l’équipe, qui permettent de mieux rendre compte de l’évolution du football moderne : le responsable du développement des joueurs et le directeur technique.

Une toute nouvelle façon de définir l’importance d’un joueur dans votre équipe. Présenté sous la forme du temps de jeu actuel et à venir pour un joueur sur la durée de son contrat, il permet de définir un parcours pour aller de joueur subalterne à joueur d’élite.

Vision des dirigeants et centre de formation

Prenez le contrôle des opérations de l’équipe espoir dans une interface dédiée. Travaillez au développement de vos jeunes étoiles dès leur arrivée au club, durant leur formation au sein de l’équipe espoir et jusqu’à ce qu’ils soient prêts à rejoindre l’équipe première.

Développez une identité, travaillez avec les membres du comité de direction pour parvenir à vos objectifs et pour définir la progression du club lors des saisons à venir. La vision du club ne s’arrête pas dans les coulisses du comité de direction ; elle a un impact sur les transferts, sur le style de jeu et sur les objectifs compétitifs, en vous aidant à renforcer l’identité du club et à accomplir vos ambitions sur plusieurs années.

Football Manager 2020 verra aussi son environnement graphique amélioré.
L’expérience visuelle des matchs dans FM20 est la plus réussie à ce jour dans la série. De nouveaux modèles de joueurs font leur apparition cette année, et ils sont beaucoup plus fidèles à la réalité. C’est aussi le cas des avatars des managers qui ont également profité d’une remodélisation.

 

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans eSport

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour