AvideceWopyBalab
Joueurs

Hulk : La colère d’un géant

Écrit par 4 août 2022No Comments

Le est un personnage de fiction appartenant à l’univers Marvel.

Il est interprété par le comédien Lou Ferrigno. Ce personnage a été créé en 1962 par Stan Lee et Jack Kirby.

Le est un colosse vert, capable de se transformer en une créature humanoïde gigantesque. Dans les bandes dessinées, il a pour compagnon le Dr Banner, qui possède des pouvoirs similaires.

La colère de

Dans le film The Green Hornet, Lou Ferrigno incarne le personnage de Kato. Ce personnage est un mélange entre Bruce Banner (Hulk) et Kato (Hercules). Dans cette vidéo, Lou Ferrigno dévoile les raisons qui l’ont poussé à se transformer en Hulk.

et Banner, une dualité intéressante

Lou Ferrigno: et Banner, une dualité intéressante?

La force de Hulk

Lou Ferrigno est un acteur américain né le 29 avril 1965 à New York.

Il a obtenu une reconnaissance internationale pour son rôle de Hulk dans la série télévisée Les 4 Fantastiques et les X-Men.

Il a joué dans plusieurs films d’action, dont The Dark Knight Rises et Iron Man 2. Au cinéma, on peut également le voir dans le film Transformers ou encore dans Sin City : A Dame to Kill For.

Lou Ferrigno est né à New York City, aux États-Unis, de parents italiens et siciliens. Dès son jeune âge, il débute sa carrière sur scène en assurant les premières parties du spectacle musical Grease. C’est en 1984 que Lou Ferrigno décroche son premier rôle au cinéma grâce au film Le Retour des 4 Fantastiques (The Return of the Four Fantastic). En 1986, il fait partie du casting du film La Fièvre du Samedi Soir qui lui permet de remporter le Young Artist Awards du meilleur espoir masculin. Quelques années plus tard, il joue aux côtés de George Clooney dans Une Nuit en Enfer (Night and Day) et donne la réplique à Arnold Schwarzenegger dans Conan le Barbare (Conan the Barbarian). En 1997, il prête ses traits au Général Rossum dans Starship Troopers: Invasion aux côtés de Robert Patrick et de Casper Van Dien. En 2010 sort Iron Man 2 où Lou Ferrigno incarne un militaire appelé « The Beast » par Tony Stark (Robert Downey Jr.). Parallèlement à sa carrière cinématographique riche et variée, Lou Ferrigno se lance avec succès sur les planches en incarnant notamment Lenny Leonard dans la pièce Amadeus Mozart ! L’homme orchestre (Amadeus Mozart ! The Man Of Music) entre 2008 et 2009 au Chicago Shakespeare

Les origines de Hulk

Lou Ferrigno est un acteur américain qui a joué le rôle de Hulk dans la série télévisée L’Incroyable Hulk. Dans cette série, il a interprété ce personnage pendant six saisons.

Il est connu pour avoir interprété le rôle de l’acteur principal dans les films The Amazing Spiderman, qui a remporté un succès considérable en 2012.

Lou Ferrigno est né à Cleveland, en Ohio, aux États-Unis.

Il vit désormais à Los Angeles, en Californie.

La transformation de Hulk

Lou Ferrigno: La transformation de Hulk?

Hulk et les autres Avengers

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir Lou Ferrigno. Cet acteur américain a joué le rôle principal dans la série Hulk.

Il a même été à l’affiche de plusieurs films et séries tels que The Incredible Hulk, L’Incroyable Hulk ou encore The Dark Knight.

Il est très connu pour son personnage de Hulk, qu’il a interprété dans les années 80 et 90. Aujourd’hui âgée de 56 ans, Lou Ferrigno est une star incontournable du petit écran. Après avoir effectué des études en comptabilité, il se tourne vers le mannequinat puis surtout vers la carrière d’acteur au sein des studios Universal Pictures (Studio 37 et Universal Television). En plus de sa carrière cinématographique, il participe à divers programmes tels que Dancing with the Stars (compétition de danse), Who Wants to Be a Millionaire? (interrogatoire) ou encore Celebrity Rehab.

Il fait également partie du casting de la série Drôles d’oiseaux diffusée sur ABC depuis 1998 jusqu’en 2008 aux Etats-Unis. Son agent lui proposa alors un rôle qui allait changer sa vie : celui du docteur Brock Samson alias « HULK » dans L’Incroyable Hulk.

Les ennemis de Hulk

Hulk est un personnage qui a fait rêver plusieurs générations de fans de films et de comics.

Lou Ferrigno, l’interprète du célèbre héros vert aux muscles saillants, a accepté de répondre à quelques questions sur son expérience au sein des Avengers.

Il évoque notamment les acteurs qui ont joués le rôle d’ennemis jurés pour Hulk.

Hulk dans les films

Lou Ferrigno est un acteur américain qui a joué dans deux séries culte des années 90.

Il est surtout connu pour son rôle de Hulk dans la série « The Incredible Hulk » (L’incroyable Hulk). Cette série était très populaire aux États-Unis, mais c’est le succès en France qui l’a propulsée au premier plan.

Lou Ferrigno a incarné ce personnage pendant sept saisons.

Il a également joué dans une autre série, « Les Nouvelles Aventures de Flipper le Dauphin ».

Lou Ferrigno devient une star grâce à son physique hors norme : il mesure 1m90 et pèse plus de 200 kg !

En conclusion, Hulk est un personnage de comics américains créé par Stan Lee et Jack Kirby. C’est un super-héros qui apparaît dans les années 60. Son nom vient de celui du général Thaddeus « Thunderbolt » Ross, l’un des commandants de l’armée des États-Unis durant la Seconde Guerre mondiale. Hulk est le seul super-héros à avoir sa propre série télévisée depuis 1978.