Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a déclaré qu’il était attaché au club, peu importe ce qui se passerait avec la propriété actuelle.
Fenway Sports Group (FSG) a déclaré qu’il recherchait de nouveaux investissements, mais certains rapports affirment qu’ils sont prêts à vendre Liverpool dans son intégralité.
Cette décision a suscité des inquiétudes chez certains fans de Liverpool inquiets d’un bouleversement potentiel à Anfield, avec des questions sur l’avenir de Klopp.
Mercredi, Liverpool a battu le comté de Derby aux tirs au but en Coupe Carabao.
S’exprimant pour la première fois depuis que les histoires sur le FSG ont émergé lundi, Klopp a déclaré qu’il n’allait nulle part et que la nouvelle n’avait pas eu d’impact sur ses plans pour ce match nul au troisième tour contre l’équipe de League One.
- Les propriétaires « agissent dans le meilleur intérêt de Liverpool »
- Liverpool à vendre ? Que se passe-t-il à Anfield
- Visitez notre page Liverpool pour toutes les dernières nouvelles, analyses et opinions des fans
« Ce que j’ai lu, c’est qu’ils recherchent des investissements », a-t-il déclaré. « Bonne idée, j’aime ça.
« Mais cela n’a pas du tout gêné la préparation. Les joueurs ne m’ont pas demandé et, pour moi, cela ne signifie rien.
« J’ai une excellente relation avec la FSG. J’aime vraiment la façon dont cela fonctionne, mais si cela change, je m’engage pour le club et cela n’a rien à voir avec les gens ici. »
Klopp a déclaré que toute comparaison avec Chelsea, dont la nouvelle propriété a également déclenché des changements massifs dans les coulisses et, finalement, le limogeage du manager Thomas Tuchel, est invalide.
« La situation est complètement différente », a-t-il déclaré. « Chelsea a dû être vendue parce que le propriétaire était en difficulté et qu’il y avait urgence dans la situation. Nous n’avons pas du tout cela ici.
« Il est important que pendant que ce processus se déroule, nous continuons à planifier.
« Ces choses prennent du temps et pendant ce temps, nous devons continuer. Je ferai en sorte que ce soit le cas.
« Pour le moment, rien ne s’est passé. Ce ne sont que des nouvelles. Et personne n’a eu de crise cardiaque et s’est dit » oh mon Dieu « . Quoi qu’il arrive, nous nous en occuperons. »
- Notre couverture de Liverpool est plus grande et meilleure que jamais – voici tout ce que tu as besoin de savoir pour vous assurer de ne jamais manquer un moment
- Tout Liverpool – accédez directement au meilleur contenu