Mercredi 6 septembre, s’est tenue la finale de Tango League, tournoi de street football d’adidas. Pour cette édition, Karim Benzema, ambassadeur de la marque aux trois bandes, s’est rendu à Paris.
La star du club madrilène, Karim Benzema est venu accompagné du trophée de la Ligue des Champions.
L'arène des créateurs. 👊
La #TangoLeague s'empare de la capitale. 🔥#HereToCreate pic.twitter.com/fejXlvSxhA— adidas France (@adidasFR) September 6, 2017
Les 16 équipes qualifiées se sont confrontées sur le bitume de la Canopée des Halles. Karim Benzema a pu interagir avec les participants du tournoi à l’aide des écrans LED placés sur chaque côté du terrain et ainsi mettre en avant les joueurs les plus créatifs.
La feinte. Le but. La célébration #TangoLeague #HereToCreate @adidasFR pic.twitter.com/2mQHcbF9Dq
— PKFoot.com ⭐️⭐️ (@pkfoot) September 6, 2017
Pour l’occasion, adidas a invité des médias, des influenceurs, ainsi que les artistes Dosseh, Sadek et Salva qui ont animé la finale de Tango League.
La team Mugiwara a remporté le tournoi, en devenant les “nouveaux creators” de Paris.
Camara Sambou a été élu MVP du tournoi. Il gagne un contrat exceptionnel de sponsoring avec adidas et recevra pendant un an toutes les sorties des produits en textile et chaussures d’adidas Football. Plus encore, il pourra participer à des opérations d’adidas Football et assister à des rencontres avec les meilleurs performers du ballon rond.