L’arrière latéral du Paris Saint-Germain Nuno Mendes devait être un joueur hors pair lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 pour l’équipe nationale du Portugal, mais une blessure à la cuisse a interrompu son tournoi. Mendes a été éliminé tôt lors du match de phase de groupes du Portugal contre l’Uruguay en raison d’une blessure à la cuisse, et il a ensuite été exclu pour le reste de la Coupe du monde en raison de sa maladie.
Il a été largement noté que Mendes devrait être hors de combat jusqu’en janvier, mais il pourrait finir par manquer plus de temps en raison de sa blessure notable. Selon L’équipel’arrière latéral portugais sera mis à l’écart « jusqu’à fin janvier ou début février ».
Mendes devrait bientôt revenir au club pour poursuivre sa cure de désintoxication avec le personnel médical du PSG. Danilo Pereira l’accompagnera également au club après avoir été exclu pour le reste de la Coupe du monde en raison d’une blessure aux côtes.
Tous les regards se tournent maintenant vers la question de savoir si l’un ou l’autre de ces deux joueurs sera en forme lors du match des huitièmes de finale de l’UEFA Champions League entre le PSG et le Bayern Munich. Le match aller de la rencontre aura lieu le 14 février.