L’avenir de Lionel Messi est à l’avant-garde de divers médias de football malgré le fait que le joueur de 35 ans veuille attendre après la Coupe du Monde de la FIFA 2022 car il veut se concentrer sur le tournoi avec l’Argentine.
Bien que l’avenir de Messi soit l’une des grandes inconnues à résoudre dans les mois à venir, il semble que l’Argentin jouera dans l’un ou l’autre des trois clubs la saison prochaine : le FC Barcelone, l’Inter Miami et le Paris Saint-Germain.
Concernant Barcelone, l’ancien milieu de terrain Andrés Iniesta ne voit pas Messi revenir au Camp Nou lors d’un entretien avec COMME (h/t sport).
« Je trouve difficile pour Messi de revenir au Barça », a déclaré Iniesta. «Mais je ne suis pas Leo ou Laporta et je ne peux pas prédire ce qui peut arriver dans le futur; plus que m’aimer, il doit l’aimer et voir s’il pouvait tenter sa chance.
Dans un rapport récent, The Athletic a déclaré que l’Inter Miami gagnait en confiance dans sa poursuite de Messi, dont le contrat expire en juin 2023. En outre, les informations ont révélé que la plus avancée de ces options serait le club de la Major League Soccer.
Le PSG veut garder Messi puisque l’attaquant vétéran a encore une fois performé à un niveau élevé. Mais, à la fin, Messi décidera s’il veut continuer en Europe après cette saison.