Kylian Mbappe a repoussé le Real Madrid cet été lorsque le joueur de 24 ans a choisi de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, ce qui a entraîné une pléthore de contrecoups de la part de Les blancs partisans.
Cependant, après la Coupe du Monde de la FIFA 2022, où Mbappe a même réussi un triplé lors de la finale contre l’Argentine le 18 décembre, où la France a perdu 4-2 aux tirs au but, certains ont spéculé si le Real Madrid ferait demi-tour.
Malgré la hausse des actions de la star du PSG, encore plus, Marca a rapporté lundi qu’il n’y a eu aucun contact entre les représentants de l’international français et le Real Madrid depuis qu’il a renouvelé son contrat avec les champions de Ligue 1.
Les géants français ne souhaitent pas autoriser le départ de Mbappe, car ils possèdent actuellement le meilleur trident offensif du football européen. De plus, le club espagnol ne cherche pas à lui fournir un canot de sauvetage de si tôt.
Selon le média espagnol, Mbappe ne trouvera pas d’alliés au Real Madrid s’il tente à nouveau de se frayer un chemin hors du club de Ligue 1, alors certains auront peut-être raison de dire que le train pour rejoindre Les blancs vient en effet une fois.
Si Mbappe devait un jour quitter le PSG, ce serait probablement dans un club de Premier League.