Le professionnel suspendu de Manchester United, Mason Greenwood, est libéré sous caution après avoir été de nouveau arrêté.
C’est le résultat d’une audience privée devant un tribunal de Manchester, comme l’ont rapporté plusieurs médias britanniques, citant un porte-parole du tribunal. Greenwood fait face à des accusations de tentative de viol et d’agression, entre autres.
Le jeune homme de 21 ans était donc déjà devant le tribunal lundi, mais n’y a confirmé que son nom, son adresse et sa date de naissance. L’attaquant a été arrêté en janvier. Depuis, il est en liberté sous caution. Il a de nouveau été arrêté la semaine dernière pour de prétendues violations de sa liberté sous caution. Il aurait contacté sa victime présumée.
Manchester United a suspendu Greenwood en janvier peu de temps après que les accusations portées contre lui soient devenues publiques. Depuis lors, il n’a pas été autorisé à jouer ou à s’entraîner avec les champions de football anglais. Comme le club l’a récemment annoncé, Greenwood restera suspendu jusqu’à ce que le processus soit terminé. Il a marqué cinq buts en 18 matchs de Premier League pour Man United jusqu’à présent cette saison. Il a joué un match pour l’équipe nationale anglaise.