L’équipe de France a subi plusieurs blessures avant la Coupe du Monde de la FIFA 2022 et a même fait face à l’adversité lors de son premier match contre l’Australie. Cependant, Kylian Mbappe et l’équipe repartiraient avec la victoire 4-1 mardi.
Aux côtés de Mbappe, on compte sur Antoine Griezmann de l’Atletico Madrid et Ousmane Dembele du FC Barcelone pour aider à remplacer la production qu’ils s’attendaient à recevoir de Karim Benzema, qui a raté la Coupe du monde en raison d’une blessure.
Tout en parlant avec des journalistes, Dembele a expliqué aux journalistes ce que c’est que de jouer aux côtés des deux alors que le trio améliore sa chimie au fur et à mesure que le tournoi se poursuit.
«Ce sont deux grands joueurs; ils se combinent et se retrouvent souvent sur le terrain », a déclaré Dembele (h / t Fans parisiens). « Ce sont deux cadres de l’équipe. »
La France est aux commandes et pourrait réserver son billet pour les huitièmes de finale. Bleus affrontera le Danemark lundi, qui a fait match nul 0-0 avec la Tunisie et une victoire sur les Danois leur garantit l’une des deux places pour les huitièmes de finale alors que l’équipe cherche à remporter des Coupes du monde consécutives.