La « crise de colère » entre les agresseurs semble enfin avoir pris fin Victor Osimhen et le Naples suite à la polémique récemment générée par les réseaux sociaux.
La semaine dernière, le club italien a quitté le Nigérian en colère après publiez une vidéo sur votre compte officiel TIC Tac se moquant des gestes faits par l’athlète pour demander un penalty lors d’un match contre Bologne.
L’homme d’affaires d’Osimhen, Roberto Calenda, Il a même promis d’engager des poursuites judiciaires pour « protéger l’image » de l’Afrique. – la vidéo a été supprimée quelques heures plus tard par l’équipe.
Naples a mis deux jours, mais a fini par publier une note officielle pour expliquer la situation, garantissant qu’il « n’avait jamais eu l’intention » d’offenser l’avant-centre.
Pourtant, Victor a clairement démontré qu’il était bouleversé par la controverse.
Tout d’abord, il a supprimé de ses réseaux sociaux plusieurs photos portant un maillot de Naples. Après, il n’a même pas célébré les buts qu’il a marqués contre l’Udinese et Lecce, car Une ligue.
Ce lundi (2), à son tour, le Nigérian a finalement rompu son silence et s’est exprimé sur l’affaire, à travers un message sur son site Internet. Instagram.
Sans citer nommément Naples, dans une manifestation montrant qu’il est toujours en colère contre la situation, Osimhen a remercié la population de Naples pour son soutien.
« Les habitants de Naples m’ont montré beaucoup d’amour et de gentillesse. Je ne permettrai à personne de s’interposer entre nous », a-t-il écrit (lire la déclaration complète ci-dessous).
Ce mardi (3), le tueur, qui a inscrit 5 buts en 8 matches cette saison, devrait débuter contre Real Madridà 16 heures (heure de Brasilia), le Ligue des champions.
Lire la déclaration d’Osimhen
Venir à Naples en 2020 a été une merveilleuse décision pour moi.
Les habitants de Naples m’ont montré tellement d’amour et de gentillesse. Je ne permettrai à personne de s’interposer entre nous.
La passion du peuple napolitain alimente sa volonté de toujours jouer avec cœur et esprit. Je porte cette chemise avec fierté.
Les accusations portées contre la population de Naples sont fausses.
J’ai de nombreux amis napolitains qui font désormais partie de ma famille et de ma vie quotidienne.
Je remercie également les Nigérians et tous ceux qui ont prêté leur voix pour m’aider.
Merci à tous, je vous serai reconnaissant pour toujours.
Nous continuerons de prêcher l’unité, le respect et la compréhension.
Allez Naples pour toujours !