Le joueur de football anglais Mason Greenwood de Manchester United, champion du record, a apparemment été de nouveau arrêté. Comme le rapporte « AFP », Greenwood a violé ses conditions de libération sous caution.
Comme l’a confirmé un porte-parole de la police de Manchester, on savait qu’un homme de 21 ans « aurait enfreint ses conditions de libération sous caution ». Une arrestation provisoire aurait été effectuée samedi, mais l’enquête est toujours en cours.
Greenwood a été arrêté pour la première fois en janvier sur de graves allégations de violence et d’abus et de menaces de mort contre sa petite amie d’alors. Il a été libéré sous caution trois jours plus tard.
A l’époque, sa compagne avait publié sur Instagram des clichés montrant des blessures. Il y avait aussi des enregistrements audio de Greenwood qui aurait tenté de forcer la femme à accomplir des actes sexuels. Les messages ont ensuite été supprimés.
Manchester United a ensuite libéré l’attaquant de l’entraînement et des matchs « jusqu’à nouvel ordre » et ne l’a plus utilisé depuis.