Randal Kolo Muani aurait pris une décision concernant son avenir. Le PSG sait à quoi s’en tenir pour le mercato.
Arrivé l’été dernier dans le cadre d’un transfert de 95 millions d’euros, Randal Kolo Muani n’a pour l’instant pas justifié le montant déboursé. L’attaquant affiche des statistiques correctes (7 buts et 2 passes décisives en 20 matchs), mais peine à avoir un impact sur les rencontres. De plus, il est désormais repositionné sur l’aile droite.
Conformément aux informations de L’Equipe, il n’est pas envisagé que l’attaquant quitte le club cet hiver. Le joueur international français (13 sélections, 2 buts) ne pense pas à abandonner en milieu de saison. De plus, le choix de son recrutement aurait été fait par Nasser Al-Khelaïfi, et il est peu probable que le président du PSG change d’avis seulement après six mois.
Départ possible de Gonçalo Ramos ?
Actuellement, Luis Enrique semble préférer le trio Barcola-Mbappé-Dembélé. Kolo Muani devra probablement se battre pour retrouver une place de titulaire dans les prochaines semaines. Cependant, cela ne semble pas inquiéter le joueur, qui reste calme malgré une forte concurrence au sein du PSG.
La saison dernière, Randal Kolo Muani a réalisé de très bonnes performances avec Francfort. Le natif de Bondy a marqué 23 buts et délivré 17 passes décisives en 46 matchs, toutes compétitions confondues. En Bundesliga, il a marqué 15 buts et délivré 14 passes décisives en 32 apparitions. Ces performances ont incité Paris à faire un gros investissement dans son transfert.
Par contre, un autre attaquant pourrait quitter le club d’ici la fin du mercato. Le journal affirme en effet que le départ de Gonçalo Ramos n’est pas exclu cet hiver. Le Portugais a eu du mal à s’adapter au rythme de la Ligue 1 ces derniers mois. Le PSG envisage de le laisser partir en cas d’offre satisfaisante.
Pour rappel, le PSG a recruté Gonçalo Ramos sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 65 millions d’euros.