Konrad Laimer a alimenté les rumeurs sur son départ du RB Leipzig après la fin de la saison. Il n’y a « actuellement aucune discussion » avec le club allemand de Bundesliga sur la prolongation de son contrat, qui expire le 30 juin 2023, a déclaré le joueur de l’équipe autrichienne dans une interview à « Kicker » (lundi). Ensuite, il pourrait passer au FC Bayern Munich sur un transfert gratuit, où il est en pourparlers depuis longtemps.
Le milieu de terrain voulait déjà rejoindre les champions du record d’Allemagne l’été dernier, mais un transfert n’a pas eu lieu après que les Saxons y ont opposé leur veto. Lorsqu’on lui a demandé s’il devait être d’accord avec le Bayern, le joueur de 25 ans a déclaré: « Rien n’est décidé et rien n’est exclu non plus. »
C’est un gars ouvert d’esprit, « qui voit qu’il sort parfois de sa zone de confort. Je veux toujours repousser mes limites de performance et tirer le meilleur parti de tout. Mais je n’ai pas élaboré de plan de carrière qui me dise : Alors et ensuite ceci ou cela doit intervenir », a déclaré Laimer, qui est de nouveau en forme après avoir survécu à une déchirure de syndesmose et espère jouer contre le FC Bayern Munich au départ après la pause de la Coupe du monde le 20 janvier : « Maintenant, je suis de retour et Je veux retrouver mon niveau d’avant la blessure Augmenter un peu. »
Quel