L’ancien défenseur du Paris Saint-Germain Mitchel Bakker est devenu l’ennemi public n°1, par Marquepour les supporters de l’Atletico Madrid en raison de la célébration de l’international néerlandais devant Yannick Carrasco, qui a raté le penalty gagnant.
Alors que beaucoup s’amusaient avec l’élimination du FC Barcelone en phase de groupes de l’UEFA Champions League, les échecs de l’Atletico Madrid sont passés inaperçus.
Cependant, c’était jusqu’à la fin de leur match contre le Bayer 04 Leverkusen mercredi au Metropolitano Stadium lorsque Carrasco a raté le penalty initial, mais l’équipe n’a pas réussi à convertir les deux chances de rebond.
Mitchel Bakker est un footballeur néerlandais. Il joue en défense et son équipe est Bayer 04 Leverkusen de la 1. Bundesliga allemande. pic.twitter.com/Rssll1sbZl
– – (@ mrbecks23_) 26 octobre 2022
Une fois que le ballon est sorti du jeu, Bakker est allé droit dans le visage de Carrasco et a commencé à célébrer, sans même tenir compte de la détresse émotionnelle dans laquelle se trouvait l’attaquant de l’Atletico Madrid après ce qui s’était passé.
Carrasco savait que les occasions de but manquées scellaient le destin du club et qu’il se battrait pour la troisième place, se qualifiant pour la compétition de l’UEFA Europa League.
Pour que Bakker réagisse comme il l’a fait, quelque chose doit s’être produit tout au long du match ; tôt ou tard, le défenseur révélera ce qui s’est passé pendant ces 90 minutes pour réagir comme il l’a fait envers Carrasco.