Ce mercredi (10), le Real Madrid affronter le grand rival Atlético de Madridà 16h00 (heure de Brasilia), pour la demi-finale de Supercoupe d’Espagne. Le match a diffusion en direct via ESPN Non Étoile+.
Pour accéder à la finale du mini-tournoi, le Vous meringues ils comptent sur l’étoile Jude Bellinghamle joueur principal du club de la saison: ils sont 17 objectifs et 5 aide à 22 matchs jusqu’à présent.
(Contenu sponsorisé par Novibet, Claro, Ford et Betfair)
Vivant une année de rêve à Madrid, Bellingham a vu sa signature « approuvée » par un ami brésilien : le milieu de terrain Reinierex-Flamengoqui appartient au Real mais est prêté à Frosinoned’Italie.
Reinier a joué aux côtés de l’Anglais pendant deux saisons à Borussia Dortmundd’Allemagne et a noué de bonnes relations avec les personnalités d’aujourd’hui blancs.
Dans une interview avec ESPNl’ancien joueur de Flamengo a même révélé que le géant madrilène l’avait consulté au sujet de Bellingham avant de décider d’investir une fois pour toutes pour acheter le point culminant de l’équipe. Bundesliga.
« Ils m’ont demandé comment il était en tant que personne et aussi en tant que joueur. Je leur ai dit qu’ils n’avaient rien à dire, c’était un gars formidable. haut. A partir de là, tout s’est bien passé », a déclaré le Brésilien.
Reinier a également déclaré qu’il suivait de près tout le processus de négociation entre Bellingham et le Real, échangeant quotidiennement des messages avec son ami pour connaître l’avancée des conversations.
« Quand il a reçu la proposition du Real, il m’a demandé ce que j’en pensais et j’ai répondu : « Je ne peux pas dire non à Madrid » », a-t-il rappelé.
« Je lui demandais toujours : ‘Alors, c’est fermé ou pas ?’. Je lui envoyais toujours des messages et il disait : ‘C’est presque vrai !’. Alors, quand la nouvelle de la signature est tombée, je savais déjà tout (rires). ) », a-t-il plaisanté.
« On a toujours parlé, donc on a parlé de ce sujet [transferência para o Real Madrid] aussi. Nous avons beaucoup parlé quand il y avait des spéculations. Après, les gens du Real Madrid m’ont parlé aussi », a-t-il ajouté.
Reinier et Bellingham se sont en effet récemment rencontrés à Madrid et ont célébré le succès du transfert.
« Je me suis toujours très bien entendu avec lui, depuis mon passage à Dortmund. Je peux dire que c’est vraiment un ami. J’ai même rencontré Jude à Madrid récemment et nous avons eu de bonnes critiques », a-t-il déclaré.
« C’était une expérience incroyable de jouer avec lui. Maintenant, j’espère que tout ira de mieux en mieux pour lui à Madrid », a-t-il souligné.
Sommaire :
J’ai offert une chemise Flamengo en cadeau
Pendant qu’ils jouaient ensemble, Reinier a offert à Bellingham un maillot Flamengo – le cadeau a également été offert à Erling Haalandqui jouait à l’époque pour Dortmund et qui est maintenant Manchester City.
Dans la conversation avec le journaliste, l’actuel athlète de Frosinone a également rappelé la première impression qu’il avait eue de la star britannique, embauchée dans la petite Ville de Birmingham par les Allemands.
Selon Reinier, Bellingham a déjà montré d’emblée qu’il était destiné à figurer parmi les grands du football européen.
« Il a tout de suite démontré qu’il avait beaucoup de qualités. Il avait une force incroyable et courait sur tout le terrain. Ce n’est pas étonnant, il est rapidement devenu l’un des joueurs les plus importants de l’équipe », a-t-il rappelé.
« Il a tout fait au milieu de terrain : il a attaqué, il a marqué, il a joué… Il a toujours été très polyvalent. C’est un grand joueur, qui comprend très bien le jeu », a-t-il déclaré.
« Donc, dès les premiers entraînements, j’ai réalisé qu’il était exceptionnel. Nous nous sommes toujours bien entendus et nous nous sommes bien compris sur le terrain aussi. C’est facile de jouer avec un gars de cette qualité, encore plus quand on se comprend bien. « , il expliqua.
« La vérité est qu’après une ou deux semaines d’entraînement, je pouvais déjà dire que Bellingham était un gars qui allait bientôt rejoindre un club comme le Real Madrid », a-t-il ajouté.
Pour le Borussia, Jude a calculé 24 objectifs et 24 aide à 132 matchs pour l’équipe.
Où regarder Real Madrid vs Atlético de Madrid ?
Real Madrid X Atlético de Madridce mercredi (10), à 16 heures (heure de Brasilia), le Supercoupe d’Espagnethème diffusion en direct via ESPN Non Étoile+.