UN Démission de Vanderlei Luxemburgo ce mercredi (27) a ému les fans Corinthiensqui vivent dans l’attente du retour de Tite. Et une joueuse de l’équipe féminine a également rejoint la campagne sur les réseaux sociaux.
Dans un post sur Twitter, le milieu offensif Vic Albuquerque il n’a pas caché son désir de revoir l’entraîneur multi-champion de Timão.
»Tite ? Je me trompe », a écrit l’athlète.
UN ESPN J’ai découvert que le nom de Tite était de nouveau à l’ordre du jour des Corinthains, au milieu de la conversations qui ont été menées avec Flamengo.
Après l’annonce d’une approche de Rubro-Negro, Duilio Monteiro Alves a tenté de recontacter l’équipe de l’ancien entraîneur de l’équipe brésilienne, mais n’a reçu aucune réponse.
je me trompe
– Victoria Albuquerque (@vicalbuquerq) 27 septembre 2023
Dans une année électorale, où le club aura un nouveau président qui prendra la relève début 2024, tous les candidats traitent l’option pour Tite à l’unanimité tout au long de leur histoire au sein du club.
Ces derniers jours, Tite a donné son accord à son agent, Gilmar Veloz, pour poursuivre les conversations avec Flamengo, certains points sur le processus de travail étant déjà en discussion entre les parties.
Au sein des Corinthians, une réponse positive de l’entraîneur du club de Rio serait accueillie avec déception, car il a toujours été la première option de Timão. En ce moment, le commandant est en prison et a confié les conversations à Gilmar Veloz.
L’équipe de São Paulo estime cependant disposer de deux atouts pour tenter de convaincre Tite. L’entraîneur a déjà déclaré qu’il n’aime pas négocier avec des équipes qui ont un collègue employé, comme c’est le cas de Flamengo avec Sampaoli et cela a déjà été « résolu » par Timão.
De plus, lors de la Coupe du Monde, toujours à la tête de l’équipe nationale, l’idole des Corinthians a rencontré Andrés Sánchez, ancien président du club, et lui a déclaré qu’il ne serait pas à Canarinho sans lui.
En trois passages aux Corinthians, Tite a remporté six titres : Championnat brésilien (2011 et 2015), CONMEBOL Libertadores (2012), Coupe du monde des clubs (2012), Championnat Paulista (2013)e Coupe des vainqueurs de la Coupe CONMEBOL (2013).
Matchs des Corinthiens à venir :
-
São Paulo (F) – 30/09, 18h30 (heure de Brasilia) – Brésilien
-
Fortaleza (F) – 03/10, 21h30 (heure de Brasilia) – CONMEBOL sud-américaineavec diffusion en direct Pela ESPN sans étoile+
-
Flamengo (C) – 10/07, 21h (heure de Brasilia) – Brésilien