L’attaquant du Paris Saint-Germain Lionel Messi a réussi à faire taire de nombreux sceptiques l’année dernière lorsqu’il a guidé l’équipe nationale argentine pour triompher lors du tournoi de la Copa America 2021. Messi a non seulement brillé sur le terrain pour La Albiceleste, mais il a également eu un impact sur l’équipe en dehors du terrain.
D’une part, l’attaquant de Manchester City Julian Alvarez a participé au tournoi de la Copa America 2021, qui était sa première fois aux côtés de Messi lors d’un grand tournoi international. Alvarez avait un siège au premier rang pour voir Messi diriger le groupe, et comme il l’a dit Télévision de la villeil a été époustouflé par les traits de leadership étonnants de la star du PSG.
« J’ai commencé à partager des vestiaires avec le groupe à la Copa America ou un peu avant », a déclaré Alvarez. « Je ne le connaissais pas très bien, comment il était en tant que capitaine. Mais pour être honnête, j’ai été surpris car de l’extérieur, il a toujours ressemblé à une personne timide ou plus calme. En étant là, on se rend compte que c’est une personne vraiment normale.
« C’est une personne formidable et un grand capitaine. Il mène le groupe d’une manière formidable et cela s’est reflété avant la finale. Il a dit des mots incroyables.
Pour l’instant, Messi cherche à mener l’Argentine à la gloire de la Coupe du monde le mois prochain.