L’attaquant de Manchester City, Julian Alvarez, voit que la star du Paris Saint-Germain, Lionel Messi, connaît une autre « grande » saison.
Messi a été un joueur hors pair lors de la victoire 7-2 du PSG en phase de groupes à domicile de l’UEFA Champions League contre le Maccabi Haïfa. Le buteur argentin a marqué quatre buts au total dans la compétition, dont deux buts en première mi-temps. Le match était essentiellement terminé après la première mi-temps, alors que le PSG entrait dans les vestiaires en menant par un score de 4-1.
Parler à ESPN Argentine après le match nul sans but de Manchester City contre le Borussia Dortmund mardi, Alvarez a mis du temps à réagir à la formidable deuxième saison de Messi au PSG jusqu’à présent. Pour l’attaquant de Manchester City, il n’est pas surprenant que Messi ait été en mesure d’orchestrer continuellement des projections dominantes pour le PSG.
« C’est vrai qu’il passe une excellente année comme d’habitude », a déclaré Alvarez. « Il va très bien, donc évidemment, c’est très important pour l’équipe nationale argentine. »
Comme Alvarez l’a évoqué, Messi devrait diriger l’équipe nationale argentine lors de la Coupe du monde de football 2022. Il se dirige certainement vers le tournoi en pleine forme.