AvideceWopyBalab

Lionel Messi ne sera pas en forme pour le match d’UEFA Champions League du Paris Saint-Germain contre Benfica mardi au Parc des Princes.

Avant le match, le défenseur argentin Nicolás Otamendi s’est entretenu avec les médias. L’une des questions auxquelles le joueur de 34 ans a répondu est que Benfica affronte le PSG avec Messi dans l’équipe.

Bien qu’il n’ait pas affronté le joueur de 35 ans, Otamendi a déclaré que son approche de la défense des géants français ne changeait pas.

« C’est une grosse perte pour eux », a déclaré Otamendi aux journalistes (h/t Fans parisiens). « Évidemment, pour nous, c’est quelque chose qui ne change pas notre façon de penser et de jouer.

« Nous sommes venus avec l’envie de gagner et de repartir avec les trois points qui sont importants. Nous serons toujours concentrés. La Ligue des champions est une compétition différente et jouer contre des équipes comme le PSG est une motivation supplémentaire. Nous voulons que demain soit un bon match et nous voulons gagner.

Bien que l’Argentin ne joue pas dans le match, le PSG a encore beaucoup d’autres joueurs, tels que Kylian Mbappé et Neymar Jr., dont Benfica devra s’inquiéter sur le terrain.

Otamendi a déclaré que Neymar est le principal joueur dont ils savent qu’il peut causer des problèmes de défense et quelqu’un qu’ils devront contenir si les géants portugais espèrent repartir avec des points dans la capitale française.

neymar-psg-v-benfica-ucl-2022 L'attaque du PSG reste dangereuse malgré l'absence de Messi, déclare le défenseur vétéran de Benfica

« C’est un joueur de qualité », a ajouté Otamendi. « Je l’ai affronté au Brésil et ici en Europe. Nous ne pouvons pas lui laisser de place, car nous connaissons aussi sa qualité. Mais on sait aussi que le PSG a beaucoup d’individualités qui peuvent nous attirer des ennuis.

«Nous devons jouer un bon match tactiquement et être très concentrés. Si nous sommes positifs, les choses sont plus faciles et nous sommes plus près de bien faire les choses.

Il sera intéressant de voir quel joueur interviendra et reprendra la production laissée avec Messi hors de la formation.