AvideceWopyBalab

La fenêtre de transfert estivale est fermée, mais cela ne signifie pas que les fonctions du conseiller sportif Luis Campos ralentissent. Jusqu’à l’ouverture de la fenêtre de janvier, le chef du club devra se concentrer sur les prolongations de contrat pour divers joueurs, comme Lionel Messi.

Les contrats de Messi et Sergio Ramos expirent en juin prochain ; par conséquent, Hadrien Grenier de Canal Supporters écrit que le club de la capitale doit décider si les deux vétérans resteront dans la capitale française cette saison.

Le club parisien compte ouvrir des négociations avec l’entourage de l’Argentin au sujet d’une prolongation de contrat. Messi, de son côté, aimerait encore attendre avant de discuter d’un nouveau contrat avec le PSG.

En ce qui concerne Ramos, Grenier dit que la situation est différente pour le PSG car il n’y a pas de décision imminente sur un nouveau contrat. En raison de sa saison 2021-22 en proie à des blessures, le défenseur de 36 ans parvient à continuer au début de l’exercice 2022/2023.

fbl-fra-champions-trophy-psg-nantes-1 L'avenir de Lionel Messi et Sergio Ramos est la prochaine priorité du PSG, affirme un journaliste

Très apprécié en interne pour son sérieux, son implication, ses conseils et sa figure de leader, l’ancien capitaine du Real Madrid devra se montrer bien plus sur le terrain pour une prolongation.

Campos devra discuter d’un nouvel accord avec d’autres joueurs comme Marco Verratti, Marquinhos et Presnel Kimpembe. Le club a commencé à façonner l’équipe selon sa vision, mais devra désormais conserver des éléments déjà présents dans l’équipe avant son arrivée.