Le nouveau gardien du Bayern Munich, Eric Maxim Choupo-Moting, peut espérer continuer à travailler avec les champions du record d’Allemagne au-delà de 2023.
« Nous sommes au milieu de la saison et nous nous concentrons maintenant pleinement sur les six matchs, puis la Coupe du monde viendra en premier. Le moment venu, nous nous assoirons ensemble », a déclaré le PDG Oliver Kahn à propos des 33 ans. -Agé de.
Selon un rapport de « Sport Bild », les responsables du FC Bayern auraient tendance à prolonger le contrat avec le Camerounais. Mais il veut seulement prendre une décision sur son avenir après la Coupe du monde au Qatar.
Le FC Bayern convaincu par Choupo-Moting
Choupo-Moting a mis fin au débat à neuf après que Robert Lewandowski a dit au revoir avec quatre buts et deux passes décisives lors des trois derniers matchs de compétition. « Ce n’est pas une surprise pour moi, même s’il est venu la saison dernière, il a toujours joué et marqué », a déclaré Kahn.
L’attaquant est en train de prouver « qu’on peut compter sur lui, c’est super », a salué Kahn et s’est enthousiasmé : « Il peut jouer au centre, il est techniquement très fort, on peut toujours faire allusion à lui, même dans les plus grandes difficultés ». il a des occasions, il se fige devant le but. »