Une fois de plus, le week-end a vu des matchs décisifs dans les principaux domaines européens – et tous avec de grands matchs diffusés par ESPN pas d’étoile +.
Et vous, fan de sport, pouvez vérifier ci-dessous le meilleur qui s’est passé.
*Contenu sponsorisé par BetFair.net, Motorola Edge, Claro, Ford et Corega
UN première ligue a de nouveau un nouveau chef. Après avoir remporté la « première finale », le Manchester City a officiellement passé le Arsenal sur le classement.
En Espagne, Barcelone e Real Madrid ont vu leurs attaques inspirées commander de grandes victoires.
plus maintenant Championnat d’Italieun Latium « collaboré », mais le Naples a raté la chance de devenir champion, reportant l’attente de 33 ans pour un autre tour.
Veulent en savoir plus? Voyez ci-dessous le meilleur qui s’est passé lors du week-end du football européen:
Sommaire :
ville haut de page
Encore un match à jouer, Manchester City a profité d’Arsenal ne jouant pas en fin de semaine, n’a pas donné de soupe à la malchance et a remporté le Fulham 2-1 pour reprendre la première place de la Premier League.
Highlight pour le but d’Erling Haaland, du point de penalty, à seulement 3 minutes, qui a fait le Norvégien égale le record de tous les temps établi par Alan Shearer et Andy Cole, avec 34 buts en une saison de Premier League. Du côté de Fulham, Andreas Pereira a quitté le terrain blessé.
Le premier but de Richarlison
Après beaucoup de pression et de critiques dues au manque de buts avec le Tottenham en Premier League, Richarlison désenchanté. Et de la meilleure façon. après le Éperons encaissant trois buts dans les 15 premières minutes, Pombo a été consacré en inscrivant le but d’une égalité épique à 48 de la seconde mi-temps…
Retour héroïque de Liverpool
… mais Richarlison et ses compagnons ne comptaient pas sur la force du Liverpool à Anfield. En sortant, Alisson a fait un long lancer, Lucas Moura a complètement mal soutenu le ballon, et le ballon a été laissé à Diogo Jota pour marquer le quatrième but d’une victoire folle pour le Rouges.
But de Rodrygo et triplé de Benzema
Après le trébuchement inattendu en milieu de semaine, le Real Madrid s’est repris et a « renvoyé » le tableau d’affichage au-dessus de Almería : 4-2 avec un triplé de Karim Benzema dans un après-midi inspiré. Mais le but lui-même était de Rodrygo. L’attaquant brésilien a inscrit le quatrième but merengue d’un tir qui est allé droit dans la lucarne de Fernando Martínez.
Le bijou Flamengo se démarque
L’équipe d’Almeria comportait également un Brésilien. bijou de Flamengo Engagé en début de saison, Lázaro Vinícius a marqué son deuxième but avec le maillot du club à la 46e minute de la première étape, pour réduire l’écart du score à 3-1.
Joaquín applaudi dans la raclée du Barça
Mais le chef de La Ligue a également donné un spectacle. Au Camp Nou, Lewandowski et Raphinha ont mené une raclée 4-0 de Bétis qui a donné à Marc André Ter Stegen le record du plus des draps propres dans une saison en Espagne.
Mais l’un des moments forts de la soirée est venu du Betis. Avec un abandon annoncé pour la fin de saison, le milieu de terrain Joaquín Sánchez, légende du football espagnol, a été applaudi par le Camp Nou lors de son entrée sur le terrain à 19 de la seconde mi-temps.
Le PSG trébuche sur l’étrange journée de but de Mbappé
Avec Neymar dans les tribunes, le PSG perdu à domicile à la 10e place Lorient 3-1 et avec Achraf Hakimi expulsé. Un mouvement frappant, cependant, était précisément l’objectif du chef de la Ligue 1. Kylian Mbappé a profité du gardien Mvogo pour lancer le ballon au sol et l’a simplement poussé dans le but ouvert.
L’Inter Milan collabore…
Dans la dispute pour le titre italien, la Lazio a pris les devants et empêchait la définition du champion. Mais InterMilan a vu Lautaro Martínez mettre le match sous son bras dans les dernières minutes et remporter la victoire par 3-1.
… mais Napoli ne prend pas le risque
Le titre n’était seulement pas garanti car Napoli n’a pas fait sa part. Contre la Salerne « avec le bus garé » devant la surface, Mathías Olivera a même donné l’avantage aux Napolitains, mais un beau but de Boulaye Dia a égalisé le match pour les hommes de Paulo Sousa. On dirait que l’attente du titre a gagné quelques jours de plus…
Nouveau leader en Allemagne
Après avoir pris le dessus sur Bundesliga week-end dernier, le Borussia Dortmund trébuché contre le Bochum. Et le Bayern Munchen profita. Avec la victoire sur la lampe de poche Hertha Berlinles Bavarois ont repris le dessus à quatre tours de la fin, avec un point d’avance.