AvideceWopyBalab

Ô Santos Vous pourriez rencontrer des problèmes après annonce l’embauche de Fábio Carille comme nouvel entraîneur.

Dans une déclaration forte publiée ce mercredi (20), le V-Varen NagasakiL’équipe japonaise qui il y a quelques jours, il a renouvelé le contrat de l’entraîneur pour 2024a assuré n’avoir reçu aucune proposition du club de São Paulo pour résilier le contrat signé.

En dressant un historique depuis l’accord avec le commandant, en novembre, en soulignant même qu’elle avait eu la confirmation de Carille sur le maintien de l’accord, l’équipe asiatique a révélé avoir pris connaissance de l’accord entre l’entraîneur et Peixe à travers les réseaux sociaux.

« Cette série de nouvelles a suscité l’anxiété de tout le monde au club, qui partage notre volonté d’utiliser la déception de cette saison comme un tremplin pour atteindre l’élite la saison prochaine. Nous nous excusons sincèrement pour ce qui s’est passé », a déclaré Akito Takada, président de V-Varen Nagasaki, dans un communiqué.

« En tant que club, nous sommes perplexes face à cette situation soudaine, mais nous ferons de notre mieux pour résoudre la situation et mettre fin le plus rapidement possible aux inquiétudes des joueurs et du staff dont les contrats doivent être renouvelés pour la saison prochaine. »

« La politique de l’équipe ne changera pas à l’avenir et nous ferons de notre mieux pour créer un environnement permettant d’atteindre nos objectifs. »

Mardi soir dernier (19), quelques heures après avoir annoncé l’accord avec Fábio Carille, Marcelo Teixeira a admis qu’il ne s’était pas engagé à payer l’amende de licenciement pour exclure l’entraîneur du club japonais.

« Il y a déjà eu un accord entre les représentants de l’entraîneur et le club japonais », a déclaré le nouveau président du club de São Paulo.

« Santos n’a pas les conditions et nous l’avons exprimé depuis le début du dialogue de négociation. Il est impossible pour Santos aujourd’hui, dans le cadre de la politique salariale, de prendre un quelconque engagement concernant l’amende. Elle se remet déjà de l’arrivée de l’entraîneur à Santos.

Selon le ESPNL’amende de licenciement de Fábio Carille avec V-Varen Nagasaki tourne autour du 1,5 million de dollars américains (quelque chose autour de 7,5 millions de reais).

Avant même l’annonce officielle, l’entraîneur participait déjà à la vie quotidienne de Santos et planifiait la saison 2024. ESPN a constaté que l’entraîneur avait un « doigt » dans l’embauche des renforts déjà annoncés et a donné son accord pour les négociations en cours.