AvideceWopyBalab

Elu joueur du match en Victoire d’Ituano aux tirs au but contre Corinthians, à la Neo Química Arena, pour les quarts de finale du Championnat Paulistale gardien Jefferson Paulino a dédié le prix à un ancien coéquipier décédé tragiquement le mois dernier.

Après avoir sauvé deux coups de pied lors de la séance de tirs au but, puisqu’en temps réglementaire le score s’était soldé par un nul 1-1, l’archer de Galo de It ému au souvenir de Jian Kayo, qui à l’âge de 21 ans a été retrouvé mort chez lui le 18 février.

« Dieu merci. En plus de dédier ce trophée à ma femme et à ma famille, j’ai perdu un ami ces derniers jours, Jian Kayo. Le brassard est pour lui, il était notre troisième gardien. Je le lui dédie. C’est très difficile pour moi. nous avons perdu un être cher », a-t-il commencé par dire, dans des déclarations à Enregistrer la télévision.

« Je suis très content de la qualification, de tout ce que nous avons fait aujourd’hui. Nous étions très confiants défensivement. Il y a des choses dans la vie que l’argent ne peut pas acheter, je suis très heureux de vivre ça. Félicitations à notre club. Nous avons un décision mercredi. juste, mais c’est très difficile d’arriver ici. Je le dédie à mon ami. Merci beaucoup », a-t-il ajouté.

Jian Kayo a défendu les couleurs d’Ituano pendant deux saisons. Le gardien de but a joué dans le Championnat Paulista des moins de 20 ans et la Coupe de football junior de São Paulo. Il n’a pas pu jouer pour le professionnel et a également traversé la base du São Paulo.

À la Neo Química Arena, l’équipe d’Itu a ouvert le score, avec Raí à la 26e minute. O gouvernail atteint une égalité à 35 ans, avec Paulinho, et avec le 1 à 1 sur le tableau de bord, la définition est allée aux tirs au but. À la fin, les Corinthians ont perdu trois charges, avec Fábio Santos, Fagner et Gil, et ont fini par être éliminés après une défaite 6-7, Ituano se qualifiant pour la demi-finale.