Vinicius Jr. a été troublé sur et en dehors du terrain en Espagne. Selon les informations du journal sportles »provocations systématiques » de l’attaquant ont provoqué la révolte de ses adversaires, comme cela s’est produit plus récemment samedi dernier (6) lors de la Finale de la Coupe du Roi face à Osasuna.
Le quotidien espagnol a publié que le comportement du Brésilien dans la décision a mis fin une fois pour toutes à la patience des rivaux.
« Le comportement de Vinicius lors de la finale de la Coupe du Roi a usé la patience de tout le monde, en particulier certains rivaux qui en ont déjà marre de ses provocations continues et systématiques sur et en dehors du terrain », souligne le journal, qui va encore plus loin :
»Le Brésilien aurait pu recevoir tous les éloges pour son excellent jeu, surtout en première mi-temps, qui a été un cauchemar pour son buteur, Jon Moncayola. Mais cette finale ne restera dans les mémoires que pour son attitude condamnable envers ses rivaux, avec l’arbitre du match, José María Sánchez Martínez, avec le public et avec ses propres coéquipiers, qui ne savent plus comment gérer le comportement de Vinícius », a souligné le journal espagnol.
Toujours à la fin de la première mi-temps de la décision de la Copa del Rey, Vini Jr s’est impliqué dans une vive dispute avec David García, défenseur de la santé. Après avoir pénétré dans la zone avec aisance une fois de plus, l’ancienFlamengo a fini par être touché par le défenseur adverse, est tombé et s’est relevé assez énervé. García a également, dans un geste provocateur, touché les cheveux du Brésilien, qui s’est encore plus irrité.
Dans les dernières minutes de la première étape, l’attaquant merengue a tout de même écopé d’un carton jaune pour plainte et s’est fait gronder par l’arbitre de la finale.
Après avoir été provoqué et s’être disputé avec le défenseur rival, Vinicius Jr. a montré le bouclier Real Madrid. L’action a été récurrente pour le Brésilien après avoir été provoqué par ses adversaires.
Aux côtés de Rodrygo, Vinicius Jr. a été un protagoniste dans la décision de la Copa del Rey. Avec la victoire 2-1le club de la capitale espagnole a remporté le 20e titre du tournoi.
Les prochains matchs du Real Madrid
-
Manchester City (B) – Mardi (5/9), à 16h00 (heure de Brasília) – Ligue des champions
-
Getafe (B) – Samedi (13/05), à 16h00 (heure de Brasilia) – La Ligueavec transmission peler ESPN pas Star +