En conférence de presse ce mardi (30), le président de Fluminense, Mario Bittencourta parlé ouvertement de la possibilité de vendre le volant André.
Le représentant a confirmé que l’année dernière, Tricolor avait rejeté une proposition élevée du Liverpool, d’Angleterre. Cependant, les équipes de première ligue garder un oeil sur le joueur.
« Nous avons dit non à une proposition (de Liverpool) de 30 millions d’euros et quelques bonus (au milieu de l’année dernière). Nous avons dit ‘non’ parce que nous avons décidé d’un commun accord qu’il ne quitterait pas Fluminense avant la fin de l’année. , nous avions pour objectif de remporter le Libertadores et ça a fonctionné », a-t-il déclaré.
« Depuis, une deuxième proposition d’un autre club anglais [Fulham] à une valeur inférieure à 30 millions d’euros, Fluminense a refusé car ils ont compris que c’était une valeur inférieure à ce que Fluminense attendait », a-t-il ajouté.
Selon le gérant, il y a une totale harmonie dans les conversations avec le personnel d’André et une vente n’aura lieu que si les chiffres plaisent à tous.
Bittencourt a également assuré que le milieu de terrain avait la « tête calme » et a détaillé les deux possibilités dont dispose actuellement le joueur.
« La relation avec André et le représentant est très bonne, honnête, correcte. Ils ont tous deux accepté le séjour et ont compris que la vente doit se faire là où il veut aller, il y a aussi ça, parfois une bonne proposition arrive pour le club et le « Le joueur ne veut pas. Il y a une proposition plus petite pour le club et une très bonne pour l’athlète et vice versa. C’est un triangle qui se ferme », a-t-il expliqué.
« Le mental du joueur est très bon, c’est ce qui m’inquiète le plus, le joueur a l’espoir (d’aller en Europe), (André) a rempli l’accord (de ne pas être échangé avant la fin des Libertadores), André sait que nous « Il a cet accord (de vente à l’Europe qui est bon pour nous deux), mais il a la tête calme », a-t-il poursuivi.
« Il y a une enquête, la fenêtre se ferme dans deux jours. Si arrive une proposition qui nous plaît à tous les deux et fait la vente maintenant ou la deuxième possibilité, ce qui est très bien pour nous et pour lui, la fenêtre se ferme et la vente se produit ainsi. il peut aller jusqu’au milieu de l’année », a-t-il ajouté.
Point culminant absolu de la grippe ces deux dernières années, André n’a pas encore fait ses débuts cette saison, car il était en vacances en raison de sa participation au Coupe du monde des clubs de la FIFAen décembre.
Les prochains matchs de Fluminense :
-
Bangou (C) – 02/01, 21h30 (heure de Brasilia) – Championnat Carioca
-
Bonne vue (F) – 02/04, 16h (heure de Brasilia) – Championnat Carioca
-
Sampaio Corrêa (C) – 02/08, 21h30 (heure de Brasilia) – Championnat Carioca