AvideceWopyBalab
News

Le président de São Paulo reste optimiste pour Lucas et donne même une « note » pour le stade des conversations : « 8,5. Toujours avec prudence’

Écrit par 16/12/2023No Comments

président de São Paulo, Julio Casarès était présent à Morumbi, ce samedi (16), pour le « Réunion des Géants » entre Tricolore et Milancom Diffusion en direct pour le ESPN pas d’étoile+, et en a profité pour faire le point sur le marché du football. Y compris des conversations pour renouveler le Lucas Mouraqui se termine à la fin du mois.

Dans une interview avec ESPN, l’agent a déclaré qu’il restait optimiste quant à une issue positive de l’accord et a révélé que la semaine à venir sera importante pour le déroulement des négociations, puisque l’attaquant revient d’un voyage à Pernambuco pendant les vacances. Casares a même parlé de l’intention de Lucas d’être le « cadeau de Noël » pour les fans du Tricolore.

« Il est déjà de retour, il était à Pernambuco, je lui ai parlé hier (vendredi 15). Je suis très optimiste. La relation de Lucas avec nous est tellement cool, nous ne nous précipitons pas, nous nous précipitons, mais je suis très optimiste », a-t-il commencé par dire.

« Si je dis qu’il est embauché, je mentirai. Si je dis que je suis pessimiste, je mentirai. Je suis optimiste. Maintenant, c’est un processus important cette semaine, il revient de voyage. Il est très heureux, la famille et nous aussi. Je pense que nous sommes très proches », a-t-il poursuivi.

« Nous sommes très optimistes. Il veut rester, la famille veut rester. Nous avons un grand respect en ne sondant pas l’athlète, mais j’ai beaucoup d’optimisme. Hier, je lui ai parlé, je suis très excité. Ce serait notre premier renfort qu’il continue. Qui sait, peut-être que nous passerons un joyeux Noël et ce sera le grand cadeau. Nous faisons de notre mieux pour qu’à Noël nous puissions célébrer la présence de Lucas », a-t-il ajouté.

Interrogé, de 0 à 10, sur la note qu’il donnerait à l’étape des négociations pour le renouvellement du contrat, Casares a répondu « 8,5 », car il reste prudent dans les coulisses.

« 8,5 (rires). Toujours avec prudence. Le football enseigne la prudence, mais je pense que ça se passe bien. Nous avons Lucas comme notre plus gros renfort. J’ai même plaisanté ‘renouvelons avec Lucas, après nous penserons au reste », a-t-il conclu.

Où regarder São Paulo x Milan ?

Ô »Réunion des géants » entre São Paulo e Milance samedi (16), à 18 heures (heure de Brasilia), il y a diffusion en direct via ESPN Non Étoile+.