AvideceWopyBalab

Fayza Lamari, mère et conseillère de Kylian Mbappé, ne serait pas du même avis que lui concernant la direction à donner à sa carrière. Elle accorderait plus d’importance au PSG qu’au Real Madrid.

Le départ de Kylian Mbappé du PSG se précise de plus en plus chaque jour. Le joueur ne serait pas disposé à accepter l’offre de prolongation du club parisien. L’attaquant envisagerait plutôt de rejoindre une autre équipe, avec une préférence apparente pour le Real Madrid. Cependant, son entourage voit les choses différemment et essaie de le convaincre de négocier de manière plus favorable.

Une offre trois fois inférieure ?

Selon les informations recueillies par Defensa Central, Fayza Lamari, la mère et agent de Kylian Mbappé, considère que l’offre du Real Madrid est trop basse. Elle est surprise par le choix fait par son fils, qui souhaiterait rejoindre l’équipe madrilène malgré la différence entre l’offre madrilène et celle du PSG. En effet, le PSG lui aurait proposé un contrat avec une rémunération de 100 millions d’euros par an, bien supérieure à celle du Real Madrid, qui serait d’environ 30 millions par an (avec une prime à la signature de 115 millions), selon le journaliste Daniel Riolo. Une différence énorme !

Depuis quelques jours, la presse espagnole est de plus en plus certaine de la décision de Mbappé de rejoindre le Real Madrid. Certains journalistes affirment même que le joueur va bientôt annoncer son choix et que l’émir du Qatar a accepté de le voir partir. Le propriétaire du PSG serait satisfait du fait que le jeune homme de Bondy abandonne les importantes primes prévues lors de sa prolongation en 2022.

Pour rappel, Kylian Mbappé défend les couleurs du PSG depuis l’été 2017. Il a marqué 240 buts et fait 104 passes décisives en 287 apparitions, dans toutes les compétitions confondues. Le club parisien a dépensé 180 millions d’euros pour l’attirer depuis l’AS Monaco, où il avait été formé.