O Real Madrid est préparé pour faire une offre par Kylian Mbappé, attaquant du PSG, dans ce marché d’été européen. Selon l’enquête de ESPNos les meringues veulent le signer maintenant au lieu d’attendre que le Français soit libre sur le marché, ce qui n’arrivera qu’en fin de saison prochaine.
L’avenir de Mbappé a pris un nouveau tournant après la Le quotidien L’Equipe révélait lundi dernier (12) que la star de 24 ans avait envoyé une lettre au PSG pour préciser qu’il ne renouvellerait pas son contrat et qu’il quitterait le club en juin 2024..
Quelques heures plus tard, les sources ont ajouté que, par conséquent, le Le PSG a décidé d’écouter des offres proches de 150 millions d’euros (787 millions de R$) pour Mbappé cet été pour empêcher sa grande vedette de se libérer en fin de saison.
Toujours selon le rapport, le revirement a également mis le Real Madrid en alerte, puisque les meringues sont toujours à la recherche d’un remplaçant pour la star. Karim Benzema, qui a signé avec Al-Ittihad, d’Arabie Saoudite.
UN ESPN a récemment rapporté que Harry Kane a été choisi pour occuper le poste vacant du Français. Mais dans le même temps, des sources ont indiqué qu’il y avait des doutes de la part du club espagnol quant à savoir si cela valait la peine de débourser une somme aussi importante pour un athlète à la fin de la trentaine.
Cependant, le rapport a également ajouté que l’idée originale du Real Madrid avant de perdre Benzema était de signer un attaquant de profil moyen comme Joselu, par exemple, pendant ce marché pour faire un fort investissement dans Mbappé ou Erling Haaland la saison prochaine.
Actuellement, le Real Madrid a clôturé la signature de Jude Bellingham, Fran Garcia et Brahim Diaz.
Des sources du rapport liées au Real Madrid admettent qu’il est encore trop tôt pour savoir ce qu’il adviendra de Mbappé, mais, en même temps, elles reconnaissent qu' »elles sont prêtes » à parier sur sa signature si le PSG le met vraiment sur la piste. marché.
En ce sens, les Espagnols soupçonnent que le PSG fera tout son possible pour le vendre à une autre équipe, puisque les deux clubs n’entretiennent pas de bonnes relations. Le désir de Mbappé et du Real Madrid de rejoindre leurs chemins est une aspiration mutuelle depuis des années.
L’été dernier, on supposait que Mbappé signerait pour les Blancos en tant qu’agent libre. Cependant, le meneur de jeu, contre toute attente, a décidé de renouveler avec le PSG jusqu’en 2024, avec la possibilité de le prolonger pour une autre saison.
Mbappé a récemment déclaré que son idée était de rester au PSG la saison prochaine. Mais, des sources proches du vestiaire parisien ont révélé qu’il y a un mois et demi le joueur aurait affirmé à certains coéquipiers qu’il n’avait pas exclu de quitter le club cet été.
Le projet sportif du club parisien est mis en doute pour la saison prochaine après les départs de Lionel Messi et Sergio Ramos. Mbappé comprend que quelque chose ne va pas lorsque deux joueurs de ce niveau choisissent de quitter une salle. Au milieu de ce scénario, il y a aussi des doutes sur un éventuel remplaçant de Christophe Galtier.
Le Real Madrid n’a jamais cessé de prêter attention à sa situation et attend désormais les événements pour voir si l’opportunité de voir Mbappé au Santiago Bernabéu s’ouvre vraiment.
Les journaux anglais mettent Chelsea et Manchester United dans la lutte pour Mbappé
Selon les informations du Les tempso Chelsea envisage la signature de Kylian Mbappe pour la saison prochaine. La tendance est que Todd Boehly, propriétaire du club, fasse un mouvement de marché dans les prochains jours pour mettre les Londoniens dans la lutte pour l’attaquant.
En plus de Chelsea, le Manchester United il est également nommé comme intéressé par Mbappé.
D’après le journal Courrier quotidien, la situation des Diables rouges est un peu plus complexe, puisque l’entrée du club dans la négociation dépendra d’une éventuelle vente de l’institution au cheikh Jassim Bin Hamad Al Thani. Actuellement, selon la presse anglaise, United n’est pas financièrement en mesure d’avoir Mbappé.