AvideceWopyBalab

Le classique entre Athlético-PR e coritiba s’est terminé par une bagarre avec le droit d’envahir le terrain à la 51e minute de la seconde mi-temps avec le score de 1 à 1, dans un duel valable pour le 7e tour du Campeonato Paranaense. Même avec seulement deux minutes de plus, l’arbitrage a décidé de suspendre le duel.

Selon le résumé du match, publié ce lundi (6), ont été signalés dans tous neuf expulsions. D’Athletico-PR, les noms suivants ont été prévenus : les défenseurs Pedro Henrique et Thiago Heleno, le latéral Pedrinho, le milieu défensif Christian et le milieu offensif David Terans.

Du côté de Coritiba, l’entraîneur António Oliveira, le défenseur Marcio Silva et les attaquants Alef Manga et Fabrício Daniel ont été expulsés. L’arbitre José Mendonça da Silva Júnior a expliqué qu’il n’était pas en mesure de montrer le carton rouge aux personnes impliquées en raison du « climat hostile » de l’époque.

Le résumé mentionne également des objets jetés sur le terrain après le but marqué par Kaio César, de Coritiba, qui a ouvert le score. Pendant la confusion sur le terrain, un fan d’Athletico-PR a envahi le terrain pour attaquer le gardien Marcão, de Coritiba.

Le supporter a été identifié et, selon Demafe, il sera interdit pendant un an de retourner dans les stades de football. Athletico-PR est en tête de la compétition avec 19 points, deux de plus que Coritiba, qui est deuxième.

Voyez ce que dit le résumé de chaque expulsion :

Thiago Heleno : Le ballon hors jeu, l’athlète susmentionné est arrivé violemment, lançant un coup de poing frappant son adversaire numéro 11 (Alef Mangueira Severino Pereira) au visage pendant le tumulte général. Puis il essaie de frapper à nouveau ce même adversaire avec un coup de poing.

Pedro Henrique : Au cours de la confusion généralisée, cet athlète a lancé un coup de pied frappant son adversaire numéro 11 (Alef Mangueira Severino Pereira) et après la reprise d’une nouvelle confusion, il a échangé des coups de poing avec son adversaire numéro 13 (Fabricio Daniel de Souza) près du drapeau du corner coup .

Pédro : Alors que l’agitation généralisée était contenue, cet athlète a couru et a violemment donné un coup de pied dans le dos de son adversaire numéro 11 (Alef Mangueira Severino Pereira). Cette action a déclenché la reprise d’une nouvelle confusion généralisée.

Christian: Lors de la tourmente générale, cet athlète donne un coup de pied violent à son adversaire numéro 11 (Alef Mangueira Severino Pereira) puis assène un coup de poing à son adversaire numéro 1 (Gabriel Vasconcelos Ferreira).

David Teran : Alors que l’agitation généralisée était contenue, cet athlète a couru et a violemment donné un coup de pied dans le dos de son adversaire numéro 11 (Alef Mangueira Severino Pereira). Cette action a déclenché la reprise d’une nouvelle confusion généralisée.

Antonio Oliveira : Après avoir maîtrisé le tumulte généralisé, ce monsieur est entré sur le terrain de jeu et s’est dirigé vers l’équipe d’arbitrage, le doigt levé près de mon visage et a prononcé d’un air irrespectueux les mots suivants à haute voix : « Tout cela est de ta faute, tes erreurs causé tout cela ».

Marcio Silva : Le ballon hors jeu, cet athlète pose sa main dans le dos de son adversaire numéro 10 (Miguel David Terans Perez) de manière provocante et cela déclenche une mésentente entre les deux. Immédiatement, il le gifle à l’arrière de la tête.

Alef Manga : Après un désaccord entre les athlètes numéro 44 de l’équipe visiteuse (Marcio Gleyson Leite da Silva) et le maillot numéro 10 de l’équipe locale (Miguel David Terans Perez), M. Alef Mangueira Severino Pereira court vers les deux et frappe son adversaire avec une poussée et coups de poing. numéro 10. Nécessité d’être retenu par ses coéquipiers et la sécurité.

Fabrice Daniel : Lorsque la tourmente généralisée a recommencé, cet athlète a tenté de frapper son adversaire numéro 48 (Pedro Henrique Azevedo Pereira) avec un coup de pied et a continué à échanger des coups de poing avec son adversaire numéro 34 (Pedro Henrique Ribeiro Gonçalves), ce fait s’est produit près du drapeau de la tiré du coin.