AvideceWopyBalab

Analyse MOTD2 : qu’est-ce qui n’a pas fonctionné pour Marsch ?

L’attaquant de Leeds United Patrick Bamford est une « blague » pour avoir critiqué la tactique de Jesse Marsch lors de la défaite à Nottingham Forest, a déclaré l’ancien attaquant Chris Sutton.

Bamford a dit dimanche Défaite 1-0 était « difficile » parce que les défenseurs centraux de Forest « avaient juste à se concentrer sur moi ».

mars quoi renvoyé lundi après sept matchs de Premier League sans victoire.

« Gardez-le dans les limites du vestiaire si c’est ce que vous ressentez », a déclaré Sutton Lundi Night Club de BBC Radio 5 Live.

« Il se dégage de toute responsabilité. Je n’aime pas ça.

« Il n’est pas idiot – il connaît les implications que cela aura. Cela sera considéré comme une critique du manager et de sa tactique.

« C’est une blague pour avoir mis ça dans le domaine public. »

  • Qui sera le prochain pour Leeds après le départ de Marsch ?

Bamford a déclaré dans son interview d’après-match: « Nous avions besoin de plus de coureurs qui couraient devant moi pour traîner [Forest’s centre-backs] hors de position et créer un peu plus d’espace.

« Tout le match était littéralement à deux contre un, ce qui a rendu la tâche difficile, et malheureusement je n’ai pas trouvé les réponses pour résoudre ce problème. »

Leeds est 17e du classement – ​​au-dessus de la zone de relégation uniquement sur la différence de buts – et a remporté sa dernière victoire en championnat le 5 novembre.

Ils affrontent Manchester United deux fois cette semaine avant d’affronter d’autres lutteurs Everton et Southampton.

Michael Skubala, l’un des managers intérimaires de Leeds alors qu’un remplaçant permanent pour Marsch est trouvé, a déclaré que les commentaires de Bamford étaient « venus du cœur ».

« Je pense qu’il était juste honnête sur la façon dont il jouait le jeu », a déclaré Skubala. « Je pense que ça vient juste du cœur.

Suite aux commentaires de Sutton sur l’émission, Adam Pope de BBC Radio Leeds a déclaré: « C’était une critique, je suis d’accord, mais je ne pense pas que c’était pour » pousser l’ours « autant que vous le suggérez peut-être.

« Les joueurs sont invités très rapidement après les matchs à répondre. »

Le journaliste du New York Times Rory Smith a ajouté: « Cela pourrait également être une critique de ses coéquipiers. C’est une chose honnête à dire – c’est une évaluation – et ce n’est peut-être pas tout à fait l’arrière-pensée que vous y lisez. »

Sutton, qui a remporté la Premier League avec les Blackburn Rovers en 1995 et a fait une apparition pour l’Angleterre, a répondu en disant: « C’est ouvert à l’interprétation. Il (Bamford) ne me frappe pas comme quelqu’un qui ne comprendrait pas où des commentaires comme celui-ci pourraient mener.

« Il critique le manager, la tactique. Des choses comme cette boule de neige. C’est bien qu’il soit honnête – mais ça ne fera que causer des problèmes. »

_119690974_premier_league_banners_leeds Leeds: Patrick Bamford une «blague» pour avoir critiqué la tactique de Jesse Marsch – Chris Sutton

  • Notre couverture de Leeds United est plus grande et meilleure que jamais – voici tout ce que tu as besoin de savoir pour vous assurer de ne jamais manquer un moment
  • Tout Leeds – accédez directement au meilleur contenu

_119691106_footer_leeds Leeds: Patrick Bamford une «blague» pour avoir critiqué la tactique de Jesse Marsch – Chris Sutton