président de palmiersLeila Pereira a rejeté les récents graffitis des supporters du club lors des protestations contre le conseil d’administration.
Un jour après que les murs du siège de Palmeiras furent couverts de graffitis, la « victime » de l’époque était le Créfisa. Ce mardi (10), Plusieurs magasins appartenant au sponsor principal du club ont été la cible de protestations des supporters du Verdão. « Leila menteuse » et « Fora Barros », étaient encore une fois les slogans de la manifestation.
« Il est très triste qu’une entreprise qui a tant contribué au succès de Palmeiras au cours des neuf dernières années soit la cible d’attaques. Les vandales qui ont peint à la bombe le siège du club et les magasins du club Créfisa n’affectent pas le président de Palmeiras, mais plutôt le marché du football brésilien, qui a besoin d’investissements pour pouvoir se développer », a déclaré le président. ge.
« Quelle entreprise voudra sponsoriser un club sachant que des vandales, qui se déclarent supporters, causent des dommages aux actifs de l’institution et travaillent contre le propre sponsor de l’équipe ? C’est une violence insensée qui dévalorise l’industrie du football dans son ensemble », a-t-il ajouté.
La pression sur le conseil d’administration de Palmeiras augmente de plus en plus. Aux récents graffitis s’ajoute la promesse de manifestations contre Leila Pereira et Anderson Barros de la part de Mancha Verde, la principale base de supporters organisés du club palestinien.
Concernant les graffitis, la position officielle de Palmeiras est qu’un rapport de police sera fait et que le club prendra « toutes les mesures appropriées pour que les vandales responsables des dommages causés aux propriétés du club soient identifiés et punis ».
Il ne restait rien CONMEBOL Libertadores pour le Boca Juniorsles récentes mauvaises performances de l’équipe – en particulier après la blessure de Dudu, révélant le manque d’options dans l’équipe – et le défaite dans le classique contre Santos Ils ont été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour les fans de Palmeiras.
Les principaux supporters organisés du Verdão se sont plaints du manque de compétitivité à haut niveau lors de la saison 2023, élisant Leila et Barros comme principaux coupables.
Les prochains matchs de Palmeiras :
-
Atlético-MG (C) – 19/10, 19h (heure de Brasilia) – Brésilien
-
Coritiba (F) – 22/10, 18h30 (heure de Brasilia) – Brésilien
-
São Paulo (C) – 25/10, 21h30 (heure de Brasilia) – Brésilien