Ce samedi (2), le Flamengo bat Madureira 3-0 au Maracanãet a confirmé le titre de Coupe Guanabara Non Championnat Carioca. Et l’un des moments forts du triomphe a été le défenseur Léo Pereiraqui est entré tout au long du match et a clôturé le score sur un beau coup franc.
Après le match, le numéro 4 de Rubro-Negro a évoqué les coulisses de son but, son premier à ce titre en tant que joueur du club de Rio, et a révélé qu’il avait bénéficié de l’aide de David Luiz. Et il a même dédié le but à son coéquipier.
« Beaucoup de joueurs sont qualifiés et ils ont tous un très bon coup, David (Luiz) lui-même, qui est un gars qui est avec moi tous les jours, m’apprend quelques techniques. J’ai dit ‘quand je marquerai le but, je vais me consacrer c’est à vous ». Ce premier but sur coup franc lui revient (rires). Il insiste, il m’apprend des choses et ce n’est pas du bout des lèvres, c’est un gars qui nous aide au quotidien. Sur le moment, c’est vraiment difficile, c’est Il y a beaucoup de gens qui frappent bien le ballon, mais aujourd’hui j’ai pu être heureux et marquer ce coup franc », a-t-il déclaré, dans des déclarations aux ayants droit.
Léo a également évoqué la célébration du but, qu’il a dédiée à Karoline Lima, une influenceuse qui est sa petite amie. « Je lui ai déjà envoyé tout mon cœur, comme d’habitude, je suis très content de tout ce qui se passe en dehors du terrain, nous avons une très bonne relation, j’espère que ça continue. »
Enfin, le défenseur a apprécié le résultat contre le Tricolor Suburbano, qui a également remporté le titre de la Coupe Guanabara.
« Un moment merveilleux, que non seulement moi, mais toute l’équipe a vécu. Nous remercions beaucoup Dieu pour tout ce qui se passe sur le terrain et à l’extérieur aussi. Nous quittons le match d’aujourd’hui très heureux, j’ai pu être heureux dans un domaine que j’améliore petit à petit, nous savons que ce n’est pas facile de marquer un but sur coup franc, mais je me suis entraîné intensément pour y parvenir, aujourd’hui c’est arrivé, j’étais heureux. ce titre et ce résultat sont pour la Nation, ils le méritent », a-t-il conclu.