Après trois matchs nuls consécutifs, le Paris Saint-Germain espère revenir dimanche dans la colonne des victoires lorsque le club de la capitale affrontera l’Olympique de Marseille dans le dernier opus de Le classique.
Cependant, le PSG a blessé deux joueurs essentiels de sa formation lorsque ses éternels rivaux visitent le Parc des Princes. L’équipe a rapporté jeudi les mises à jour de l’état des blessures de Kylian Mbappé et Lionel Messi.
Mbappé a souffert contre Benfica mardi, ce qui a conduit le joueur de 23 ans à quitter le match ; cependant, la publication française déclare qu’elle ne devrait pas l’empêcher de Le classique.
En ce qui concerne Messi, la situation est un peu différente. L’attaquant vétéran continue d’avoir des problèmes avec son mollet. Si sa participation contre Marseille n’est pas encore à exclure, le joueur confie à son entourage qu’il ne prendra aucun risque inconsidéré.
Tout dépendra finalement de ses sentiments dans les prochains jours, et Messi ne le mettra pas en péril pour un match contre Marseille avec la Coupe du Monde de la FIFA au coin de la rue fin novembre.