Ô Corinthiens il devrait y avoir quelque chose de nouveau dans l’alignement pour le duel décisif contre Fortalezace mardi (3), pour le retour de la demi-finale de CONMEBOL sud-américaineavec transmission Pela ESPN sans étoile+.
Selon le Gazette des sportsla tendance est que l’attaquant Ángel Romero soit maintenu dans le onze de départ après sa performance au Majestoso samedi dernier.
Le but marqué et les 62 minutes passées sur le terrain de Morumbi ont fait plaisir à la commission technique de Mano Menezes. Le Paraguayen devra donc rester parmi les onze titulaires lors du choc contre Lion de Pici.
Un autre facteur qui pèse en faveur du chiffre 11 est l’expérience dans une décision. Le joueur de 31 ans est plus habitué aux moments de forte pression que ses coéquipiers qui se disputent une position sur l’aile gauche du terrain. Timon. Les garçons Wesley et Pedro travaillaient dans cette région ces derniers temps.
Sommaire :
Découvrez les numéros de Romero chez Majestoso
Selon le Score du canapé, véhicule spécialisé dans les données statistiques, Romero a réalisé 29 actions avec le ballon lors du match contre São Paulo. Il a eu un taux de réussite de 79% — réalisant 11 tentatives sur 14 —, a terminé deux fois — un retrait et une fois au but —, a raté trois centres et deux longs ballons, en plus de compléter le seul dribble qu’il a risqué.
De plus, il a combattu sept duels au sol – il en a gagné quatre – et trois dans les airs – il en a gagné deux. Il y a également eu huit pertes de possession du ballon, deux fautes subies et deux commises. Finalement, l’attaquant a réalisé deux coupures, une interception et un désarmement.
Dans le choc contre Tricolore, Romero a marqué le premier but lors de son deuxième passage aux Corinthians. L’athlète a mis fin à une séquence de 29 matchs consécutifs. Cette saison, il compte également deux passes décisives distribuées.
Le Paraguayen et Mano Menezes ont travaillé ensemble Timon en 2014, année où le joueur est arrivé pour la première fois défendre le club. Cette année-là, il jouait 26 matchs joués, un J’essaye et un passer au but.
Avec Romero probablement parmi les partants, enfin, les Corinthiens se rendent à Fortaleza, à 21h30 (heure de Brasilia) ce mardi, à l’Arena Castelão, de Fortaleza (CE). Le vainqueur du match accède à la finale. En cas de nouvelle égalité, la définition se fera aux tirs au but. Le classé affrontera celui qui passera le match entre LDU e Défense et Justice.
Matchs des Corinthiens à venir :
-
Fortaleza (F) – 03/10, 21h30 (heure de Brasilia) – CONMEBOL sud-américaineavec diffusion en direct Pela ESPN sans étoile+
-
Flamengo (C) – 10/07, 21h (heure de Brasilia) – Brésilien
-
Fluminense (F) – 18/10, 21h30 (heure de Brasilia) – Brésilien
Où regarder Fortaleza x Corinthians ?
Fortaleza x Corinthians seront diffusés en direct Pela ESPN sans étoile+ce mardi (3), à 21h30 (heure de Brasilia)