Les clubs de Premier League ont rendu hommage à la reine Elizabeth II alors que les matches de haut vol anglais reprenaient vendredi.
Tout le football anglais était annulé le week-end après la mort du monarque le plus ancien du Royaume-Uni à l’âge de 96 ans la semaine dernière.
La Ligue anglaise de football a repris mardi, avec hommages respectueusement observés, comme ils l’étaient lors des deux matchs de Premier League de vendredi.
Une minute de silence a eu lieu et l’hymne national a été joué à Villa Park et au City Ground.
- David Beckham fait la queue pendant 12 heures pour voir la reine allongée dans l’état
Toutes les lumières se sont même éteintes pendant la minute de silence à Villa Park, à l’exception d’un projecteur sur les joueurs d’Aston Villa et de Southampton dans le cercle central.
Au City Ground, les gérants de Nottingham Forest et de Fulham ont déposé des couronnes dans le cercle central avant la minute de silence.
Tous les joueurs et officiels de match portaient des brassards noirs, de grands écrans et des panneaux de périmètre affichaient des images d’hommage à Sa Majesté et des drapeaux flottaient en berne.
Les fans ont également applaudi lorsque chaque match a atteint 70 minutes, en l’honneur des 70 ans de règne de la reine.
- Notre couverture de votre club de Premier League est plus vaste et meilleure que jamais – suivez votre équipe et inscrivez-vous pour recevoir des notifications dans l’application BBC Sport pour vous assurer de ne jamais manquer un moment