Essayer de se remettre des récents revers de Championnat françaisle meneur Paris Saint Germain revient sur les terrains ce samedi (8) pour un match à l’extérieur contre Bonà partir de 16h (depuis Brasilia), avec Diffusion en direct pour le ESPN pas d’étoile +. Et les coulisses du club parisien bourdonnent à nouveau à cause de Kylian Mbappé.
Au cours de la semaine, le numéro 7 a été impliqué dans une nouvelle polémique avec le PSG. Ce temps, la star était révoltée par le fait que le club ait utilisé son image dans une campagne de vente de billets pour la saison prochaine.
« Je viens de regarder la campagne de renouvellement du club pour la saison 23/24. A aucun moment je n’ai été informé du contenu de l’entretien avec mon conseiller. Cela ressemblait à une interview de base lors d’une journée de marketing de club. C’est pourquoi je me bats pour les droits individuels à l’image. Le PSG est un grand club et une grande famille, mais ce n’est certainement pas Kylian Saint-Germain. »
Ce n’est pourtant pas la première fois que la star se heurte au PSG après avoir renouvelé son contrat jusqu’à la mi-2025. En août dernier, Mbappé a été au centre d’une polémique avec Neymar qui serait le tireur de penalty officiel du club, ce qui a même forcé l’entraîneur Christophe Galtier se mêler, indiquant que le maillot numéro 7 est la première option.
Ensuite, la polémique impliquant l’attaquant était en rapport avec son éventuel départ après la fin de la saison en cours, même s’il a renouvelé sa caution il y a peu de temps. En octobre de l’année dernière, le journal Marque publié que le Français « s’est senti trahi » par l’équipe parisienne, qui n’aurait pas respecté une série d’accords signés lors de la négociation du renouvellement. Mbappé a ensuite démenti.
Une autre situation, celle-ci impliquant également Neymar, est que, pour renouer son lien, Mbappé l’aurait laissé entre les lignes que, pour continuer, le Brésilien devrait quitter le Parc des Princes. Et la nouvelle est tombée comme une bombe dans les coulisses du PSG, avec notamment le possible départ du numéro 10 vers le Chelsea être spéculé, quelque chose qui jusqu’à présent ne s’est pas matérialisé.
CLIQUEZ ICI ET VOYEZ LE DUEL ENTRE NICE ET LE PSG !
Premier League, LaLiga, Championnat d’Italie, NBA et bien plus encore !
Le choc du PSG en Ligue 1 n’est pas la seule attraction samedi à être diffusée sur ESPN pas d’étoile +.
Avec transmission exclusive à Abonnés Star+o Manchester United reçoit le Evertonà partir de 8h30 (depuis Brasilia), par première ligue.
Dans le même temps, le classique écossais entre celtique e Rangers est l’attraction, dans l’une des plus grandes rivalités du football mondial.
Ensuite, à partir de 11 heures, le Chelsea affronter le Wolverhampton loin de chez soi à la première de Franck Lampard pas de commande deux Bleus. A partir de 13h30, c’est au tour du Manchester City entrer sur le terrain, pour un engagement à l’extérieur contre le Southampton.
Non Championnat d’Italieà partir de 15h45, le Latium reçoit le Juventusen duel pour la première moitié du classement.
A partir de 16h, La Ligue envahit le programme du duel entre Real Madrid e Villarreal.
Moi sur NBA, Pépites de Denver e Jazz de l’Utah face à face à partir de 16h30.
VOIR LE CALENDRIER COMPLET DES ÉVÉNEMENTS SUR ESPN ON STAR+