AvideceWopyBalab

Crée à partir de la base de FlamengoLázaro défend le Almériaqui fera face au Real Madrid par LA LIGUEce dimanche (21), à 12h15 (heure de Brasilia), diffusé sur ESPN pas d’étoile+. Le joueur de 21 ans a déclaré qu’affronter une équipe aussi étoilée était la réalisation d’un souhait d’enfance.

« C’est un motif de grand bonheur parce que je rêvais de jouer au Bernabéu. J’avais l’habitude de voir les joueurs seulement à la télévision, à part Vini et Rodrygo, que nous rencontrons plusieurs fois lorsqu’ils sont au Brésil », a déclaré le Brésilien. dit ESPN.com.br.

En avril de l’année dernière, l’attaquant avait réussi à trouver le chemin des filets pour l’équipe merengue lors d’une défaite 4-1 en championnat espagnol au Santiago Bernabéu.

« C’était très spécial. J’ai vu tous les joueurs à ce moment-là, y compris Benzema. Des millions de choses m’ont traversé la tête quand j’ai marqué le but, mais je devais rester concentré parce que nous avions un travail à faire. »

« Sur le terrain, Rodrygo m’a même donné quelques conseils pour m’aider un peu. J’ai fini par marquer le but sur la gauche, que je n’ai obtenu qu’en poussant. J’étais très content parce que ma famille était au stade. Ils sont toujours là. les jeux ».

Même si Almería est dernière de la LALIGA, avec seulement six points, Lázaro estime que l’équipe ne devrait pas avoir peur face à son puissant adversaire.

« Quoi qu’il arrive, nous devons aller sur le terrain et faire de notre mieux. Je sais que c’est un match difficile, mais nous ne pouvons pas non plus nous laisser tomber. Nous devons augmenter notre estime de nous-mêmes et aussi montrer notre football ».

Lors de sa première année avec l’équipe espagnole, Lázaro a disputé 20 matches et marqué six buts. Dans la saison en cours, il a moins joué et a presque toujours quitté le banc à la fin des matchs. Même s’il n’a pas encore trouvé le chemin des filets, l’attaquant estime qu’il doit rester calme pour améliorer la situation.

 L'ex-Flamengo révèle ses propositions pour retourner au Brésil avant de retrouver le Real Madrid après un but et des conseils de Rodrygojouer
1:02
Aujourd’hui en Espagne, l’ancien joueur de Flamengo révèle ses propositions pour retourner au Brésil

Lázaro, attaquant d’Almería, a accordé une interview exclusive à ESPN

« Ce temps que je passe ici, c’est aussi être patient, me connecter avec moi-même et ne pas me mettre dans une position nerveuse en pensant que tout va mal ou quelque chose comme ça. Bien au contraire, il faut avoir une bonne tête. Être jeune, Nous voulons jouer, montrer le football et aider l’équipe. Mais la deuxième saison a été un peu différente de ce à quoi je m’attendais, mais je continue à faire mon travail. Et chaque instant que je suis sur le terrain signifie savoir en profiter dans le de la meilleure façon possible », a-t-il déclaré.

Propositions du Brésil

Lázaro admet avoir reçu des offres de clubs brésiliens ces derniers mois. Mais l’idée de l’attaquant est de rester sur le Vieux Continent.

« Je vois que je suis pleinement capable de jouer, tout comme la saison dernière, quand j’ai eu plus d’opportunités. C’est à ce moment-là que j’ai vécu mon meilleur moment et que j’ai pu marquer des buts et aider l’équipe à rester en première division. Si je l’avais fait.  » Je ne m’étais pas adapté au jeu. À partir de là, je pouvais penser à un retour ».

« Il y a eu quelques propositions, mais je me concentre entièrement sur l’Europe. Il n’y a aucun moyen d’exclure les grands clubs du football brésilien, j’ai beaucoup de respect et d’admiration. »

« Ici, en Espagne, c’est un jeu de grande qualité et vous ne pouvez pas abandonner. Les chances que vous encaissiez un but ou que vous receviez une contre-attaque dangereuse sont très élevées. Le niveau du football ici est beaucoup plus élevé. Alors, Dieu merci, quand je Je suis arrivé ici, je n’ai pas eu cette confrontation avec la réalité. »

« Il y a eu certains matchs où cela m’a pris un peu plus de temps, mais ce n’était pas quelque chose que je souhaitais désespérément. Avec le temps, je m’y suis habitué et quand j’ai eu plus de succès, c’est là que les choses se sont produites. »

Créé par Flamengo, l’attaquant a toujours une grande affection pour laquelle il s’est révélé et a remporté plusieurs titres, dont le Brésilienun Coupe du Brésil c’est à CONMEBOL Libertadores.

« Chaque fois qu’il y aura un match de Flamengo, je soutiendrai mes amis. Je serai pour toujours un garçon de Ninho grâce à toute l’affection que j’ai pour les jeunes et le personnel professionnel. J’ai vécu des moments qui ont été mémorables pour moi. »

Où regarder Real Madrid x Almería ?

Real Madrid X Almériavalable LA LIGUEsera diffusé via ESPN pas d’étoile+ce dimanche, à 12h15 (heure de Brasilia).