AvideceWopyBalab

Se rapprocher de plus en plus du statut de joueur palmiersaprès des négociations avec le São Paulo étaient fermés, Caio Paulista est devenu le pivot d’une polémique qui a gagné de nouveaux chapitres ce lundi (25).

Après l’homme d’affaires Eduardo Uram tient Tricolor pour responsable de ne pas avoir accepté d’acheter le joueur dans le délai impartio UOL a publié un extrait d’un courrier électronique dans lequel l’agent Alexandre Uram, le fils d’Eduardo, signalait positivement le séjour de Caio à Morumbi.

Selon un document obtenu par UOL (voir le texte intégral ci-dessous), Alexandre Uram a déclaré que le joueur était très heureux à São Paulo et souhaitait y rester définitivement. Les hommes d’affaires ont donc promis qu’ils obtiendraient l’approbation du Fluminense pour un paiement échelonné et non en espèces.

Selon le contrat entre les équipes tricolores, São Paulo devrait verser 3,5 millions d’euros (18,8 millions de R$) à Fluminense pour embaucher définitivement Caio Paulista. Cependant, en raison de problèmes de trésorerie, la direction de São Paulo essayait de trouver un moyen de diviser l’achat.

L’idée était de payer le montant convenu en quatre versements, avec des paiements prévus pour les mois de février et août 2024 et 2025. Cependant, l’accord n’a pas été mis en œuvre et la priorité de São Paulo pour Caio, qui était jusqu’au 15 décembre, est épuisée. .

Ainsi, Palmeiras est entré dans les négociations, a signalé le paiement en espèces du montant exigé par Fluminense et est resté dans les détails de la conclusion du contrat. En apprenant que Caio était en contact avec son rival, São Paulo a coupé les conversations et renoncé à conserver le numéro 38 à Morumbi.

Voir l’e-mail publié par UOL ci-dessous :

Je voudrais réaffirmer que Caio est très heureux à São Paulo et a le plus grand intérêt à rester définitivement au club, dans les conditions que nous avons mentionnées dans l’e-mail précédent.

En ajustant le contrat de Caio, nous imposerons à Fluminense que le choix de Caio était de rester au SPFC, au détriment des autres clubs intéressés.

De cette façon, nous obtiendrons que Fluminense accepte de diviser le prix déjà ajusté pour le transfert en 4 versements, à payer en février et août 2024 et 2025.

Je comprends que de cette manière les intérêts de toutes les parties concernées seraient couverts, nous attendons votre position.

Câlins,

Alexandre