AvideceWopyBalab
News

Libertadores rencontre l’avant-dernier classé pour 2024 ; voir tous les candidats garantis et qui est en compétition pour la place finale

Écrit par 23/06/2024No Comments

UN CONMEBOL Libertadores de 2024 ont rencontré leur avant-dernier classé ce samedi (16). Ô Rosaire Central a remporté le Platense 1-0, sur décision du Coupe de la Ligue d’Argentinela deuxième manche du championnat local, et a garanti la Godoy Cruz en tant que dernier représentant argentin – et 46ème au classement général – classé pour la prochaine édition du tournoi continental.

Comme le Des scélérats étaient déjà classés pour le litige, les Épicier, a pris place, non pas pour la phase de groupes, mais pour la deuxième phase. Si Calmar avait remporté le titre, il serait allé en phase de groupes, mettant ainsi le Saint-Laurent pour la deuxième phase.

De cette façon, la dernière place pour les prochains Libertadores se situe entre Jorge Wilstermann e Aurore, de Bolivie. Et l’équipe classée 47ème sera connue lundi prochain (18), lorsque le Hercule affronter le Bolivarpour la Coupe de Division Professionnelle.

Alors qu’ils ont perdu 2-1 contre Bolívar, ce dimanche (16), Jorge Wilstermann devra renverser la situation pour prendre la place. Sinon, Aurora se qualifie pour la compétition continentale, puisqu’elle occupe la quatrième place du classement général.

Au Brésil, les huit petites annonces étaient déjà connues depuis la fin du Brésilien, au début du mois. Sont-ils: Atlético-MG, Botafogo, Flamengo, Fluminense, Guilde, palmiers, Red Bull Bragantino e São Paulo. Glorioso et Massa Bruta s’affronteront dans la phase préliminaire de la compétition à la recherche d’une place en phase de groupes.

Voir la liste des classés pour les Libertadores 2024 :

  • Argentine: Étudiants, River Plate, Rosario Central, San Lorenzo, Talleres et Godoy Cruz

  • Brésil: Atlético-MG, Botafogo, Flamengo, Fluminense, Grêmio, Palmeiras, Red Bull Bragantino et São Paulo

  • Bolivie: Toujours prêt, Bolivar et le plus fort

  • Chili: Cobresal, Colo Colo, Huachipato et Palestino

  • Colombie: Águilas Doradas, Atlético Nacional, Junior Barranquilla et Millonarios

  • Équateur : Aucas, Barcelone, El Nacional, Independiente Del Valle et LDU

  • Paraguay : Cerro Porteño, Liberté, National et Sports Trinidad

  • Pérou: Alianza Lima, Melgar, Sporting Cristal et Universitario

  • Uruguay: Défenseur, Liverpool, Nacional et Peñarol

  • Venezuela: Caracas, Sports Táchira, Port Hair et Portugais