Après avoir frappé avec Lionel Messio InterMiami reste actif sur le marché à la recherche de plus de renforts de poids. Comme l’a découvert ESPNle club de Ligue majeure de football (MLS) sonde sur le côté Jordi Albaancien coéquipier de la star argentine dans le Barcelone qui est actuellement sans équipe.
Les Nord-Américains, cependant, font face à la concurrence de Atletico Madrid, InterMilan et des clubs en Arabie saoudite par le vétéran de 34 ans.
Alba a conclu un accord pour mettre fin à son contrat avec Barçaqui expirerait en 2024, un an plus tôt et cherche un nouveau club en seconde période.
Des sources affirment qu’Alba n’a fermé la porte à aucune des deux options et prendra une décision après la finale du Ligue des Nations de l’UEFAcette semaine en Hollande, où il fera partie de la sélection d’espagne qui fera face Italie en demi-finale, le jeudi (15), à partir de 15h45 (heure de Brasília), avec Diffusion en direct pour le ESPN pas d’étoile +.
Après que Messi a annoncé qu’il rejoindrait l’Inter Miami la semaine dernière, et avec des sources confirmant que le milieu de terrain BarçaSergio Busquets, s’est également entretenu avec l’équipe MLSAlba est le plus jeune joueur européen à avoir été approché par l’équipe de Floride.
Des sources affirment qu’il n’y a pas encore eu de négociations formelles et qu’il n’y a pas d’offres sur la table, tandis que l’Inter doit également réfléchir à la manière de gérer ses trois créneaux de joueurs désignés, mais Alba serait disposé à écouter la proposition de l’équipe.
Cependant, l’arrière gauche peut préférer rester en Europe avec eurocoupe arrivé en Allemagne en 2024 et avec sa femme, qui donnera naissance à leur troisième enfant le mois prochain.
Atlético, de La Ligueet l’Inter Milan, Une liguefont partie de plusieurs clubs européens intéressés, confirment des sources, tandis qu’il existe également des offres d’Arabie saoudite.
Alba évaluera ses options avec sa famille après la Ligue des Nations, une décision devant être prise dans les prochaines semaines.