Ce mardi (11), le International a perdu une place en huitièmes de finale Coupe du Brésil. Sur la Beira-Rio, à Porto Alegre, le Coloradoqui a fait ses débuts dans la compétition, a perdu ASCmais a réussi à faire demi-tour en seconde période et a remporté le match aller de la troisième phase par 2 à 1.
Le grand nom du jeu était le milieu de terrain Alain Patrick, qui a balancé le filet deux fois et a commandé le retournement des gauchos. Désormais, l’Inter a un avantage pour le match retour contre oiseau bleuqui se jouera le 27 avril à Maceió-AL.
Le ballon commençait à peine à rouler et le match avait déjà de l’émotion. Juste après 2 minutes, Gabriel Baralhas a été touché à l’intérieur de la surface par Ednei et, après avoir revu la VAR, l’arbitre a signalé un penalty en faveur de l’Inter. Pedro Henrique a pris la responsabilité du coup de pied, mais s’est arrêté en défense du gardien Dalberson, qui a empêché les hôtes d’ouvrir le score.
Moins de 10 minutes après le penalty manqué, le Colorado a vu le CSA ouvrir le score avec Gabriel Taliari, qui dans la surface a profité d’un centre de la droite et a terminé le gardien Keiller, qui a été vendu.
L’Inter a réagi à la 24e minute, lorsque De Pena s’est avancé sur la gauche et a traversé dans la surface pour Alan Patrick, qui l’a dévié au fond des filets et a tout de même laissé Beira-Rio.
Et juste à la pause, les Gauchos ont obtenu le retour. Et encore une fois avec Alan Patrick. A 5 minutes, Pedro Henrique centre du droit, la défense du club d’Alagoas coupe mal et, dans la réserve, le maillot 10 l’envoie au but et fait 2 à 1.
Moins de 15 minutes plus tard, Alan Patrick a inquiété le fan du Colorado et a été remplacé, laissant entrer Lucca, après avoir ressenti une douleur musculaire à la jambe droite. Le numéro 10 a continué sur le banc en cours de traitement.
Le match est resté mouvementé jusqu’aux dernières minutes, avec de belles performances des gardiens de l’Inter et de l’ASC, et le score s’est soldé par un 2 à 1 pour les Colorado.
Sommaire :
Prochains jeux internationaux
-
Fortaleza (F) – Samedi (15/04), 18h30 – Brasileirão
-
Métropolitain-VEN (C) – Mardi (18/04), 19h – CONMEBOL Libertadores
Jeux à venir de l’ASC
-
International (C) – Jeudi (27/04), 20h – Coupe du Brésil
-
Confiance-SE (C) – Mardi (02/05), à définir – Série C