Liverpool a subi un nouveau revers en Premier League anglaise.
L’équipe du team manager Jürgen Klopp a étonnamment perdu 0-1 (0-0) au fond de Nottingham Forest, plus récemment les Reds avaient repris le chemin du succès avec des victoires sur Manchester City (1-0) et West Ham United (1- 0).
Liverpool avait plus de possession et s’est créé de nombreuses occasions de marquer, mais l’équipe de Klopp n’a pas pu en profiter. L’ancien professionnel de Bundesliga Taiwo Awoniyi (55e) a marqué le but vainqueur de l’outsider après un coup franc depuis la moitié de terrain.
En conséquence, l’équipe promue a continué à apparaître dangereusement devant le but de Liverpool, mais le gardien Alisson Becker a gardé les invités dans le match avec ses arrêts. Son adversaire Dean Henderson a conservé la victoire à domicile dans les arrêts de jeu lorsque Virgil van Dijk a dirigé le ballon (90+2).
Liverpool, qui a connu un mauvais début de saison, est encore plus en retard sur les classements internationaux avec seulement 16 points au classement. Nottingham a dépassé Leicester City et a d’abord laissé la dernière place.