Les défenseurs de Liverpool Trent Alexander-Arnold et Joel Matip devraient être portés disparus jusqu’à trois semaines pour cause de blessure.
L’arrière droit anglais Alexander-Arnold – qui souffre d’une blessure à la cheville – et le défenseur central Matip, qui a un problème au mollet, sont sortis à Arsenal dimanche.
L’ailier Luis Diaz a été exclu avec une blessure au genou – a également repris contre Arsenal – jusqu’en décembre.
Liverpool perdu 3-2 aux dirigeants de la Premier League à l’Emirates Stadium.
- Visitez notre page Liverpool pour toutes les dernières nouvelles, analyses et vues des fans des Reds en un seul endroit
Le résultat laisse les Reds à la 10e place, à 14 points du sommet après avoir remporté seulement deux de leurs huit premiers matches de Premier League.
L’équipe de Jurgen Klopp a six matches programmés d’ici la fin octobre, dont un match à domicile contre les champions de Manchester City dimanche (16h30 BST).
Ils sont déjà privés des milieux de terrain Arthur Melo, Alex Oxlade-Chamberlain et Naby Keita avec des blessures à la cuisse, tandis que le défenseur Andrew Robertson a un problème au genou.
Curtis Jones est de retour à l’entraînement après un problème au mollet et pourrait revenir contre les Rangers en Ligue des champions mercredi.
- Pourquoi le pari de Klopp à Arsenal a échoué
- Vous pouvez désormais recevoir des notifications d’actualités sur Liverpool dans l’application BBC Sport – en savoir plus
- Podcast : The Red Kop – écoutez le dernier épisode sur BBC Sounds
- Notre couverture de Liverpool est plus grande et meilleure que jamais – voici tout ce que tu as besoin de savoir pour vous assurer de ne jamais manquer un moment
- Tout Liverpool – accédez directement au meilleur contenu